schilling-home6.jpg

    Avec une fin de semaine marquée par une nouvelle grève des transports, l’Agence Schilling Communication propose quelques lignes de lecture instructive, offertes par les initiatives toujours plus nombreuses des partenaires de l’agence… De quoi prendre son mal en patience…


    A moins de trouver un moyen de transport alternatif comme Bodard Construction Modulaire qui prend le large en tant que partenaire officiel du Vendée Globe, il convient de profiter de ce moment de répit pour admirer des initiatives exemplaires… GSM s’engage dans une action de mécénat auprès d’Alain Kirili, fournissant des granulats pour l’œuvre sculpturale de l’artiste exposée sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris. Les salariés du groupe Weber, quant à eux, ont pris la direction de la Thaïlande où ils sont venus en aide à la population Karen locale. Le DG de Viessmann se voit récompensé par Guillaume Sarkozy avec la remise du prestigieux prix Malakoff Médéric pour son engagement en faveur du bien-être de ses salariés. Un ensemble d’actions honorables, qu’Unibéton recense pour sa part dans son premier Bilan Environnemental, faisant le point sur 10 ans d’opérations en faveur de l’environnement et du développement durable.

    Toujours pas de train en vue ? L’occasion idéale de renouer avec la marche et de faire de belles balades… ou du shopping ! On en profite alors pour découvrir les 3 nouvelles adresses du Groupe Fournier, avec l’ouverture d’un SoCoo’c au Havre (76), d’un Mobalpa à Reims (51) et d’un autre en Martinique. On se précipite sur les dernières innovations de la marque premium du soin du linge, Miele, qui propose une nouvelle gamme de lave-linge Top, 3 nouveaux modèles de lave-linge 8 kg et… le premier sèche-linge parfumeur au monde ! Pour l’habitat, Terca lance deux nouveaux coloris tendance de briques d’architecture pour sublimer les façades contemporaines et, SDMO développe de nouveaux groupes électrogènes Phoenix, conçus pour des usages domestiques. Enfin, pour les bricoleurs avertis, Onduline met en ligne son nouveau site ondubrico.com permettant de trouver conseils et astuces pour leurs travaux.

    Enfin, plutôt que d’espérer un rétablissement du trafic, certains ont préféré le covoiturage pour foncer sur le salon Artibat où les Négoces Réseau Pro et Panofrance y présentaient leurs derniers services d’accompagnement aux clients, ou encore, sur le salon de la Manutention où Hörmann illustre son expertise en matière de sas d’étanchéité et de portes industrielles


    Bonne lecture et bon voyage ! !

     


     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire