schilling-home7.jpg

    Décembre est là annonçant doucement la fin de l’année... Bien que la France ait été mauvaise élève selon le classement PISA, chacun a bien mérité ses cadeaux et la course au présent idéal commence ! Pour remplir cette mission brillamment, l’Agence Schilling Communication et ses partenaires livrent quelques astuces...

    Faire le bon choix, privilégier les produits faisant l’objet de labels, prix et mentions : la clé pour ne pas se tromper ! On optera alors pour les solutions ABCing et Smart Thermogène Grid® de CARDONNEL Ingénierie triplement récompensées sur BATIMAT et Interclima + Elec.

    Il conviendra également d’offrir une visite au Louvre Lens, fraîchement consacré par le Prix de l’Equerre d’Argent 2013. Le weber café reçoit, quant à lui, le trophée Fimbacte dans la catégorie événementielle et les résultats du concours « #Béton et Design » d’Italcementi sont d’ores et déjà attendus avec impatience ! Dans une autre catégorie, le renouvellement de la certification MASE pour LOXAM se présente comme un gage supplémentaire de qualité pour la marque.

    Une fois le choix établi, on profitera du rapport Bailly sur l’ouverture des magasins le dimanche pour se ruer faire ses emplettes... Rien de plus facile avec des implantations qui fleurissent sur tout le territoire comme Mobalpa qui ouvre ce mois-ci deux nouvelles adresses à Lons (64) et Aurillac (15), ou encore Loxam City qui inaugure une nouvelle enseigne parisienne dans le 19e. Unibéton œuvre pour sa part à la rénovation d’ouvrages près de son site de Lambesc (13), et Ciments Calcia se fait remarquer à Saint-Cyr-l’Ecole (78) avec la fourniture du ciment spécifiquement adapté à la fabrication des 40.000 m3 de béton nécessaires à la modernisation de la station d’épuration. Enfin, Joubert Plywood annonce un bel investissement de 12 millions pour ses usines des Eliots (16) et de Saint-Jean d’Angély (17).

    Et, si quand bien même le temps venait à manquer pour découvrir toutes ces adresses, le shopping en ligne s’avère la solution gain de temps ! Une navigation rendue des plus aisées grâce au site Internet Loxam entièrement remis à neuf ou, à l’ouverture d’une Plateforme nationale par Qualiconditionnalité. On pourra également télécharger directement ses cadeaux, avec la nouvelle brochure en ligne du SNFPSA sur les coffres de volets roulants ou, acquérir la dernière nouveauté de BIP béton, alliant performances mécaniques et thermiques : le Bétotherm 105...

    Pour terminer, ne surtout pas oublier de profiter des programmes de fidélité qui, si l’on est client professionnel Hörmann, peuvent conduire à participer à une course de kart avec l’ambassadeur de la marque, Michael Schumacher himself !

    Bon shopping et très bonne fin d’année 2013 !

     

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire