schilling-home.jpg

    Passée la période des poissons en tout genre - cascades d’insolences et joyeux quiproquos -, l’Agence Schilling Communication et l’ensemble de ses partenaires, en ce doux mois d’avril, ne perdent pas le fil de leurs objectifs ! Mais à l’orée du printemps, avril qui « tantôt pleure, tantôt rit » incite à la prudence : « en avril, ne te découvre pas d’un... fil

    Entre beau temps et intempéries, avril donne du fil à retordre… mais peu importe les changements de température pour ceux qui bénéficient d’une bonne isolation : Gascogne Wood Products et son K’ITE System, Hörmann avec ses portes d’entrée, ou encore la FEDENE et CARDONNEL Ingénierie et leurs feuilles de route en faveur de la rénovation énergétique des bâtiments résidentiels à chauffage collectif.

    De fil en aiguille, viennent ceux qui font fi de ces perturbations et qui voient avec plaisir les beaux jours arriver à l’instar de PIERRA, avec les aménagements extérieurs 2014, du GIE « Pierre reconstituée de France » et de ses offres estivales, ou encore d’AGC, qui profite des rayons solaires avec SunEwat XL appliqué jusqu’en allèges.

    Pour les plus prudents, le bonheur ne tient qu’à un fil : GRANDFORM l’a bien compris en proposant sa nouvelle collection spéciale Miss Bien-Être, dédiée à la sérénité du corps et de l’esprit !

    KNAUF et Forbo Flooring Systems se font les chefs de file d’un mouvement en faveur d’un air intérieur sain, le premier grâce aux dalles de plafonds, cloisons et doublages Cleaneo® et Cleaneo® C, le second avec une nouvelle génération de revêtements sans phtalate !

    Dans le droit fil de sa politique d’accessibilité, SFA fait des heureux en rendant l’installation d’une douche à l’italienne sans évacuation gravitaire à la portée de tous grâce à Sanifloor®.

    Mais le temps file à toute allure, avec des rendez-vous majeurs : Chazelles exposait ses atouts sur Franchise Expo 2014 du 23 au 26 mars à Paris Porte de Versailles et le mois d’avril s’ouvre sur la présence de SDMO® au Cloud Computing World Expo au CNIT Paris La Défense les 9 et 10 avril.

    Autre fil conducteur de ce mois d’avril, la sociabilité des partenaires : Viessmann accompagne ses partenaires installateurs du réseau Proactif pour l’obtention de la mention RGE et Weber part à la rencontre des clients, revendeurs et applicateurs autour d’un weber café chaleureux !

    Finalement, on file doux face au succès des partenaires : CUPA, le n° 1 mondial de la production d’ardoise naturelle, TEISSA, avec l’ouverture d’une nouvelle enseigne à Port de Bouc (13), le lancement de la plaque ONDULINE Easyline, pour réaliser facilement et rapidement les toitures d’annexes, sans oublier l’APM 802 de SDMO®, une innovation au service du contrôle des centrales d’énergie !

     

    Pour ceux qui ont suivi le fil de cette newsletter, la fin est... cousue de fil blanc !

     

     

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire