schilling-home7.jpg

    Loin des yeux, loin du cœur... un adage qui n’a pas de prise sur l’Agence Schilling Communication et ses partenaires, touchés en ce mois d’octobre par une tendance au rapprochement et à la solidarité...

    Proximité...

    Solidaire, la société Cuisines Teissa participe à l’émission « Tous Ensemble », véritable reflet de sa démarche citoyenne. WD-40 confirme sa vocation de proximité avec les professionnels par une nouvelle démonstration dans le monde agricole avec ses solutions dégrippantes, nettoyantes et lubrifiantes. Quant à SDMO®, il répond présent pour équiper l’aéroport Paris-Orly de groupes électrogènes sécurisant l’alimentation électrique.

    Privilégiant le contact téléphonique direct, AGC déploie son numéro Vert dédié aux professionnels prescripteurs alors que Loxam lève le voile sur son nouveau film corporate, disponible sur youtube et le site www.loxam.fr. Enfin, en compagnie du Père Noël, Chazelles fait irruption dans les foyers avec sa campagne TV nationale.

    Opération séduction...

    Parmi les plus audacieux, Alkern et Groupe Duroux réalisent le rapprochement de leurs sociétés opérant dans la fabrication de matériaux en béton. Polyrey se fait séducteur avec Color Texture, une collection envoûtante qui fait vibrer les unis, joue avec les couleurs et les matières. KAZED soigne ses atouts et fait le plein de nouveautés pour son configurateur de placards, rangements et dressing. Le charme de DEYA opère avec ses solutions d’huisseries EDAC’Clip Technic et EDAC’Clip Standard, pour des chantiers faciles et sans réserve ! Knauf Danoline fait les yeux doux aux maîtres d’œuvre avec de nouveaux plafonds démontables Unity, Viessmann rénove le confort en résidentiel avec sa dernière-née dans la famille des ENR, la pompe à chaleur hybride Vitocaldens 222-F de 1,8 à 19 kW.

    Pour convaincre et séduire, CUPA cultive sa politique d’innovation avec CUPACLAD®, un concept novateur de façade ventilée en ardoise et Loxam inaugure un nouveau site à Saint-Paterne dédié au recyclage de ses matériels.

    Culture geek oblige, Hager a organisé « Shake my KNX », la 1ère compétition de programmation domotique en live sur le format des hackathons (24 heures) bien connus des informaticiens : émulation et bonne humeur au rendez-vous !

    L’union fait la force...

    Bien entourés, VEKA et Wolseley France Bois & Matériaux (devenu Bois & Matériaux) ont été heureux de réaliser un premier bilan et d’annoncer les grands enjeux des prochains mois.

    Le Plan Bâtiment Durable joue collectif : Philippe Pelletier dévoile les lignes directrices émises par son groupe de travail via son rapport#3 dédié à la réflexion sur le bâtiment responsable à l’horizon 2020-2050.

    Un mois sous le signe de la proximité... pour toujours plus d’efficacité !

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire