schilling-home3.jpg

    Liées à l'effet des forces d'attraction de la terre, de la lune et du soleil, les grandes marées donnent naissance à un spectacle exceptionnel en cette fin d'hiver et amorcent le printemps. Ainsi, l’ Agence Schilling Communication et ses partenaires naviguent de conserve sur des eaux animées ou sereines pour innover, poussés par un vent de promesses et des idées connectées.

    Se rassembler et s'engager, oser prendre le large !

    Relevant les défis avec dynamisme et conviction, les clients de l'agence ont le vent en poupe ! C'est le cas du Salon Ecobat, qui pour sa 12ème édition, a proposé à Paris, un véritable carrefour d'échanges professionnels en matière de construction. Teissa, lors de sa convention 2015, a accueilli, un réseau transformé et optimiste. Profitant de la journée mondiale de la plomberie, SFA s'engage dans un projet d'accès à l'eau potable dans un village du Sénégal. Enfin, un vent nouveau souffle sur Nice avec la prestigieuse rénovation de Gloria Mansions par GCC.

     

    Naviguer connecté, en sécurité

    Sur sa plaque connectée iKnauf, Knauf appose un QRcode permettant d'accéder à une plate-forme d'échanges, un produit révolutionnaire. Mettant au premier plan l'interactivité avec les internautes, Komilfo met les voiles vers une nouvelle aventure avec un site internet modernisé, comme il faut ! Surfant sur la vague, Hager avec son partenaire Hakisa, favorise l'autonomie des seniors à domicile, grâce à la domotique. En attendant, SDMO aborde le salon Cloud Computing World Expo, et apporte toute son expertise au service de la sécurisation des données informatiques, via les datas centers.

     

    Cap vers les nouveautés produit et formation

    Côté produit, avec Alsapan (Solid Chic) et Weber (weber.epox easy), la qualité donne rendez-vous aux professionnels, avec l'innovation et le dynamisme comme boussole. Fort de son expertise reconnue, Hörmann hisse le pavillon d'une offre promotionnelle permettant à tous de profiter d'un savoir-faire reconnu à prix attractifs ! Enfin, Silverwood gonfle les voiles de son offre bardages et couleurs pour une personnalisation optimale.

    Et comme on a toujours des choses à apprendre, Beissier, Forbo et Loxam nous font naviguer dans les enseignements pour permettre à chaque professionnel d'étendre, perfectionner et mettre à jour son savoir-faire, grâce à l'expertise de ces marques reconnues.

     

    Une vague de promesse

    Mars aura été l'occasion des grandes marées, d'une éclipse, mais aussi de belles promesses, ainsi Calcia et le prix ArcVision larguent les amarres et nous invitent à rêver les architectures de demain, contemporaines et féminines. Veka nous annonce la nomination de Victor Taveira, nouveau directeur commercial France & Maroc, déterminé à mettre l'Homme au cœur des activités Veka.

    Pour terminer, avec Wienerberger et le lancement des inscriptions aux Brick Awards 2016 et Nicoll qui a accueilli les lauréats de l'Olympiades des Métiers, on navigue vers l'avenir en créant et imaginant le meilleur pour demain, contre vents et marées !

     

    Embarquement immédiat !

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire