schilling-home4.jpg

    Avec ce beau temps qui n'aurait pas envie d'aller faire un tour dans une fête foraine, manger des barbes à papa, churros ou gaufres et faire un tour de manège... L'Agence Schilling Communication et ses clients partenaires se sont invités à la fête, avec de nouveaux produits, événements, de quoi informer et divertir tout le monde !

    Avec le carrousel, tournent, tournent, les petits chevaux !

    A califourchon sur un cheval de bois, ce premier tour est l'occasion d'un focus parmi les nouveautés produits avec Polyrey et sa gamme Signature, pour une personnalisation totale des panneaux en HPL. Côté salle de bains, les innovations affluent avec Kinestone et ses receveurs extra-plats donnant matière au design, mais aussi SFA avec sa solution Sanifloor, pour des installations de douche à l'italienne en l'absence d'évacuation gravitaire !
    Forbo a également pris son ticket d'entrée avec Tech Care, une collection de sols, spécialement pensée pour les milieux hospitaliers. Le tour d'après permet à WD-40 de proposer aux bricoleurs une gamme de solutions d'entretien en spray, adaptées à de nombreux usages. Enfin, Wienerberger innove avec sa nouvelle tuile Losangée, au dessin parfait et à l'étanchéité renforcée !

     

    Prendre de la hauteur et faire un tour de grande roue !

    Lors de la première montée, Komilfo marque le paysage avec la présentation de son réseau, puissant et bien pensé. La cabine de la grande roue est à partager avec Martin Kaiser, nouveau directeur des Services de Hager Group. Le Commerce Du Bois qui vient d'être reconnu comme Organisation de Contrôle du Règlement Bois de l'Union Européenne explique le système de diligence raisonnée. En poursuivant le tour, ISB lève le voile sur la constitution d'un groupe français leader, avec Silverwood et Beissier dévoile son calendrier annuel de formation, destinés aux professionnels. Enfin, à l'arrivée, distribution de guides 2015 de Weber et Calcia.

     

    Un petit train, un grand tour d'horizon...

    Premier arrêt du petit train à Paris-Nord Villepinte, au salon Intermat, où Loxam présente l'ensemble de ses nouveautés en terme de déconstruction et SDMO offre un aperçu de sa gamme dédiée au marché de la location. Un arrêt obligatoire à Metz, pour observer le travail grandiose de Wienerberger en façade du Metz'in ! La route mènera alors à Joigny, chez Beaujard Cuisines & Bains, pour admirer le nouveau showroom Teissa. Sautant dans le petit train, Weber se voit récompenser par la labellisation Origine France Garantie pour une grande majorité de ses produits. Enfin, ce voyage prend fin avec Knauf, grâce à une remise de chèque à l'Association Rêves, une belle démonstration de solidarité...

     

    Sans oublier les plus gourmands...

    Le bonheur des petits et des grands : venir se régaler devant les stands sucrés... C'est pourquoi Siméo propose un détour alléchant avec deux appareils malins et pratiques pour dynamiser le quotidien : Délimix, un robot cuiseur et NutriJus, un extracteur de jus de fruits et légumes !

     

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire