schilling-home2.jpg

    Paillettes, Croisette, Tapis rouge... Et oui, le mois de mai nous fait rêver et voyager, grâce au Festival de Cannes, et l'Agence Schilling Communication met à l'honneur ses partenaires pour présenter les nouveautés, entre innovations et fidélisation. Une sélection officielle qui promet un parcours animé le long de ses vingt quatre marches à monter...!

    L'aménagement intérieur et extérieur se paie l'affiche, sous le soleil, exactement...

    Pour l'intérieur de la maison, Vorwerk présente sa nouvelle collection de moquettes Projection, proposant 16 variantes, déclinées en plus de 245 coloris. Le Groupe Deya signe deux nouveautés, une collection innovante et colorée de portes Kazed, design et pratiques, ainsi que deux nouveaux châssis à galandage chez Edac : Sillage INTÉGRAL et TRADITION. Coté salles de bains, Kinedo arbore avec solo une gamme complète de parois de douches à l'italienne, conjuguant design et adaptabilité.
    Pour l'agencement décoratif des terrasses, jardins et plages de piscine, Pierra a concocté trois nouvelles dalles en pierre reconstituée, tendances et élégantes. Alkern met également en avant sa gamme d'aménagements extérieurs en béton, avec 5 modèles de dalles et de pavés. Enfin, Silverwood propose une large palette très esthétique de terrasses en bois, garantissant durabilité et qualité.

     

    Les produits innovants, parés comme des stars

    De la construction à la rénovation, en passant par le jardin, tous se plient en quatre pour satisfaire les attentes de leurs clients. Beissier, spécialiste des enduits, agrandit sa gamme avec Bagar Air, conçu tout spécialement pour traiter l'étanchéité à l'air, tandis que Triflex innove avec ProDrain, un système d'étanchéité liquide pour terrasses et balcons. i.design EFFIX Architecture, un bardage nouvelle génération destiné à l’équipement et à la protection des façades, démontre une fois de plus le savoir-faire de Calcia.
    Enfin, Onduline lance Onduvilla, une alternative performante et économique pour rénover sa toiture sur bardeaux, en toute sérénité.

     

    Les marches... L'une après l'autre!

    Le Groupe Forbo, composé de Flooring Systems et Forbo Sarlino publie ses résultats et confirme sa croissance pour l'année 2014. En parlant de bilan, Ecobat publie celui de son édition 2015, avec la mise en valeur d'une belle réussite pour les conférences ! Enfin, Bois et Matériaux lance PROgramme un portail dédié à ses clients professionnels, artisans et petites entreprises.

     

    Que serait un festival sans promesses ?

    Wienerberger s'engage en faveur de la biodiversité avec la constitution d'un réseau de 360 arbres biologiques, sur une parcelle limitrophe de sa tuilerie de Seltz. De son côté, VinylPlus annonce près de 1/2 million de tonnes de PVC recyclé en Europe en 2014 et réaffirme son engagement dans la lutte contre le changement climatique.

     

    Et ça ne manque pas de cérémonies !

    Événement international, AGC a contribué à la construction des pavillons belge et japonais, pour l'Exposition Universelle de Milan, avec 3.300 m2 de verre à haute performance. Veka, ayant organisé pour la seconde fois ses rencontres techniques, confirme un nouveau succès avec cette édition 2015 ! Hörmann profite du salon BAU 2015 pour présenter ses nouvelles portes industrielles, placées sous le signe de l'efficacité énergétique et de l'optimisation des process. Enfin, SDMO annonce sa participation en juin prochain au salon ExpoBiogaz, à Paris.

     

     

    Un riche et dense mois de mai, pour faire tout ce qu'il nous plait !

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire