schilling-home2.jpg

    Alors que les préparatifs de fêtes de fin d’année battent leur plein, l’Agence Schilling Communication revient sur l’actualité de ses partenaires, riche en innovations, nominations et engagements !

    A noter d’ores et déjà dans les agendas 2016, la visite de chantier du futur Hôtel logistique multimodal Chapelle International avec GCC le 14 janvier prochain, la conférence de presse Hager qui se tiendra à Paris le 22 janvier 2016 ainsi que le lancement des rencontres INNOV’ÉCO à Paris le 4 février prochain !

     

     

     

     


    Forbo Flooring Systems et Joubert Plywood, engagés dans une démarche de développement durable, ont chacun pris part à la COP21, l’un en participant à un plateau TV dans la Galerie des Solutions au Salon du Bourget, l’autre en étant présent au Pavillon Ville Durable dans l’enceinte du Grand Palais à Paris. Dans cet esprit éco-responsable, Forbo Flooring Systems a par ailleurs lancé, Tournesol, un programme de recyclage qui répond aux besoins des entreprises.

    Innovations digitales, nominations et récompenses : nos partenaires se parent pour 2016 !


    Wienerberger a lancé son nouveau site Internet aux fonctionnalités innovantes et à forte valeur ajoutée. Hager mise également sur le développement du digital en offrant pas moins de 5 applications disponibles sur tablettes et smartphones en vue de faciliter le travail des installateurs. Knauf a pour sa part lancé Thane Mur RB2, solution de contre-cloisons maçonnées aux performances thermiques optimales.

    Côté nominations, notons celles de Valérie Vandermeulen en qualité de Marketing Communication Manager chez AGC ainsi que celle de Romain Cancian, nommé Directeur des ventes Roto Frank Ferrures SAS.

    En Rhône-Alpes, Hörmann étend son maillage et ouvre une nouvelle agence à Pusignan (69) pour toujours plus de services et de réactivité. Le barrage de Sarrans dans l’Aveyron, fruit de l’expertise de Unibéton filiale du Groupe Italcementi, s’est vu récompensé par un prix dans la catégorie « Pompage du béton » lors du Concours National « Béton & Aménagements durables des territoires » du SNBPE. Récompense aussi pour Le Prieuré, lauréat des Trophées INPI 2015 dans la catégorie Design pour le système de Toiture Hydroactive Connectée HydroVentiv®.

    2016 sera placée sous le signe du partage de connaissances et de savoir-faire grâce à VEKA qui ouvre les portes de son site de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie à 16 élèves du collège de Saint-Jean-d’Aulps dans le cadre de l’Opération Nationale Jeunes Industries.

    Les professionnels du bâtiment ne sont pas en reste, Knauf et Knauf Insulation remodèlent leur offre de formations afin de permettre aux entreprises du BTP, plus particulièrement aux TPE, d’accéder à des compétences et outils indispensables à leur compétitivité.

    Du nouveau du côté des peintures à fonctionnalités grâce à Sigma Coatings qui a présenté sa nouvelle peinture aspect velouté, Sigmaco Velours Futura et Guittet qui a levé le voile sur sa gamme Odyssée, additivée anti-moisissures.

    Des partenaires engagés dans l’esprit et les valeurs du sport.


    En octobre dernier, les équipes Weber ont rassemblé leurs forces et couru pour l’association ELA et ont ainsi récolté la somme de 5.430 euros.

    Les équipes Knauf s’unissent autour des NASCAR, sport automobile incontournable aux États-Unis, en supportant les pilotes de la Knauf Racing Team et patientent dans les starting-blocks en attendant la saison 2016 et l’ouverture d’un nouveau volant !

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire