schilling-home5.jpg

    Le printemps 2016 des partenaires ASC : une floraison de nouveaux guides, de services et de nouveautés produits

     

    Le printemps a sonné dès le 20 mars et les partenaires de l’Agence Schilling Communication, bourgeonnant de nouveaux guides, d’actualités institutionnelles et de nouveautés produits, étaient prêts…

     

    Ainsi, chez Saint-Gobain Weber France, les feuilles ont déjà pris des couleurs avec la disponibilité de son très attendu Guide annuel, de même qu’Alkern et Pierra fleurissent d’idées avec leur collection 2016 dédiées à l’aménagement extérieur ou encore Schöck, le spécialiste du traitement des ponts thermiques qui édite sa bible de mise en place destinée aux chefs de chantiers… Guide toujours, le SNFPSA déploie une large panoplie de services et d’outils pour entamer une métamorphose digitale d’une stratégie au long court, tout comme Polyrey qui annonce une nouvelle vitrine internet doublée d’une application eShop à la pointe de l’innovation.

     

    Sur l’arbre des événements, notons les participations à la Fernsterbau de Roto Frank Ferrures et Veka qui a également réuni son réseau Fenétrier Veka pour sa convention annuelle ; mais aussi au Salon Nordbat 2016 où Hörmann, Wienerberger et Nicoll avaient répondu présents… Soulignons encore l’inauguration d’un nouveau point de vente du réseau Komilfo ou bien l’annonce de la construction d’une nouvelle usine de production AGC au Brésil. AGC qui décidément brille de mille feux avec des références inédites venant compléter son offre de verres intégrant des leds.

     

    Côté ramification, OpenGate Capital annonce le rachat de Bois et Matériaux et, Hager qui a décroché une mention spéciale aux German Design Awards pour son Forum d’Obernai, confirme l’acquisition d’Azimut Monitoring, spécialiste français des solutions communicantes de monitoring de la qualité de l’air et de l’environnement.

     

    Sur le terreau des nouveautés, notons l’arrivée de 4 innovations sur les châssis à galandage sillage d’Edac, du coup de jeune opéré de main de maître par Kazed sur sa nouvelle gamme de porte pliantes métal, mais aussi de Knauf SteelThane®, nouvelle solution en matière d’isolation en toiture légère, ou encore, chez Guittet, de Guitt’air, une gamme de peintures neutralisant 80 % du formaldéhyde présent dans l’air. Kinedo annonce quant à lui Duo, un innovant concept douche-bain 2 en 1 qui cumule les performances et s’installe en une journée seulement. Sanitaires toujours, SFA revendique quant à lui le titre des broyeurs les plus silencieux du marché avec une accessibilité totale pour ses Sanibroyeur Pro et Sanipro XR.

     

    Pour les nouvelles têtes, Saint-Gobain Weber France fête la parité et met à l’honneur Charlotte Famy, nouvelle Directrice générale, alors que le Groupe Deya confirme l’entrée au Comité de Direction de nouveaux collaborateurs et d’anciens au parcours interne exemplaire.

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire