schilling-home4.jpg

    En mai, les partenaires de l’Agence Schilling Communication ont l’actu qui vous plait


    En mai, entre innovations, publications, nominations, promotions et participations à des événements internationaux, les partenaires ASC ont l’actu qui vous plait…

    Si Knauf accueille Paul Guiod comme troisième pilote dans son écurie pour sa seconde année de participation au Championnat Européen Nascar Whelen Euro Series, FAUN Environnement réitère son sponsoring voile aux côtés d’Arnaud Godart Philippe pour la Solo Maïtre CoQ 2016 et le Grand prix de l’Ecole Navale. Podium toujours, notons que Ciment Calcia (Italcimenti Group) remet à Jennifer Siegal le Prix ArcVision Women and Architecture 2016, la gratifiant notamment pour son travail de développement et la démocratisation des systèmes de construction préfabriquée.

    Pour les innovations produits, Onduline confirme toute l’excellence de sa solution isolante et translucide Onduclair Thermo, qu’il s’agisse d’éclairement en bardage comme en couverture. De même, Roto Frank Ferrures qui, après une participation remarquée à la BAU, annonce le lancement de Safe H Fasteaeo, une nouvelle génération de serrure automatique à relevage, spécifiquement dédiée au marché français.

    De son côté, Viessmann revendique une avancée majeure dans le solaire thermique avec la commercialisation de ses capteurs plans hautes performances nouvelle génération Vitosol 200- FM Thermoprotect ; tout comme Wienerberger qui confirme l’obtention d'un avis technique pour son pare-soleil terre cuite Barro®.

    Pour sa part, Hager lance de nouvelles solutions en Alarme, avec la gamme Sepio et révolutionne ses réponses en domotique pour la rénovation du résidentiel et son offre radio Coviva ; une panoplie de réponses qui se complète des micro modules radio, assurant le pilotage de l’éclairage et des ouvrants motorisés.

    Si le Groupe Forbo publie des résultats positifs avec un CA en progression de + 1 ,3 % à 740,6 millions d’euros, Forbo Flooring Systems édite son catalogue 2016 et annonce le lancement de Sarlon trafic modul’up, une solution de pose non collée, fiable et économique, destinée aux zones à fort trafic.

    Nouvelles technologies à l’honneur aussi en ce mois de mai 2016, avec Beissier qui annonce une nouvelle vitrine internet responsive, tout public (Particulier, Professionnel de la peinture ou du bâtiment) et Weber qui, avec webercolor, propose une appli ingénieuse pour s’assurer en un clic du rendu du jointoiement de son carrelage.

    Côté événement, WD-40 participera au prochain Salon Sepem Industries Est de Colmar tout en revendiquant d’ores et déjà le titre de partenaire tout terrain des paysagistes et professionnels des espaces verts.  Une pose de première pierre met également en exergue le bailleur social Trois Moulins Habitat et l’entreprise Ballestero qui ont sélectionné la maçonnerie  isolante CONFORT CITY d’Alkern pour leur nouvel ensemble immobilier de cinq bâtiments à Crégy-Les-Meaux (77). Quant à Nicoll, succès confirmé également de sa première Convention No Moskito qui s’est tenue à Baie-Mahault (97), pour la lutte contre la prolifération des moustiques en zones tropicales.

    Enfin, promotion à ne pas manquer jusqu’à la fin de l’année, que l’on soit alu ou acier, avec Hörmann qui démocratise la couleur et la qualité au travers de deux opérations spéciales portes d’entrée …

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire