schilling-home8.jpg

    En juin, à l’heure où l’Europe vibre à l’unisson derrière le ballon rond, l’Agence Schilling Communication lance le coup d’envoi des actualités de ses partenaires.

    Pour les clients de l’Agence Schilling Communication, le mois de juin est également placé sous le signe de la compétition avec une multitude d’innovations produits et de belles valeurs partagées au sommet des performances. Résumé d’un match riche en actions décisives où tous ont su briller, notamment par leur capacité à développer des solutions innovantes, et faire preuve d’esprit d’équipe !

    En première mi-temps, notons la belle percée du trio gagnant de nouveautés produits avec Onduline® qui propose Flexoutuile T470, la réponse universelle pour la pose de tuiles (canal, mécaniques ou plates sur liteaux), Sentinel Performance Solutions et ses 4 nouveaux aérosols à injection rapide, générateurs de toujours plus de compétitivité : Rapid-dose™. Et enfin, Knauf qui dévoile deux solutions : Knauf Thane Façade, gamme optimisée à âme isolante pour tous types de bâtiments de type PIR et Unity 4, nouveau plafond démontable aux performances acoustiques élevées, à destination des ERP.

    Sur le terrain, les partenaires de l’Agence s’illustrent donc par leurs innovations et par leurs valeurs. Ainsi confiance et fiabilité se retrouvent chez Schöck, l’expert du traitement des (petits et grands) ponts thermiques, qui dévoile son offre performante et certifiée de rupteurs Schöck Rutherma®. Confiance également de mise chez Hörmann qui a développé PortaMatic, une solution de motorisation pour portes d’intérieur.

    Belle action également de la part du SNFPSA qui illustre clairement, au travers d’une vidéo didactique, la fiabilité et la sécurité des portes automatiques piétonnes pour l’ensemble des usagers.

    De son côté, Nicoll joue en France et à l’international en équipant d’une part, les stades de Nice et de Bordeaux de son système performant d’évacuation siphoïde des eaux pluviales Akasison®, et d’autre part, 1.200 stations-service en Turquie (soit 10 % du pays) de la solution caniveau à haute performance Kenadrain®.

    Au sein du SFECE, Gabriel Staniul vient renforcer les équipes, au poste stratégique de Responsable Technique.

    Porté par son esprit fédérateur et sa nouvelle signature « Demain sera bois », le groupe ISB fête sa première année de prise d’indépendance avec un bilan positif : CA en hausse, investissements et perspectives en plein essor…

    Notons qu’ISB fait aussi tourner l’effectif en annonçant le changement de dénomination sociale de PBM Import SAS en ISB France SAS. Silverwood, de son côté, a par ailleurs lancé une nouvelle activité avec Silverwood Industries et présenté ses dernières nouveautés Bardages lors du Carrefour International du Bois, ainsi que son déploiement de nouveaux guide et Cahier Technique.

    A l’heure de la mi-temps, une pause détente s’impose aux détours du Salon Scènes de Jardin, près de Lyon, qui cristallise les dernières actualités de Pierra et d’Alkern en aménagements extérieurs. TenCate Bidim®, spécialiste mondial dans la fabrication des géo-synthétiques, propose sa nouvelle gamme « Maison & Jardin », avec deux nouveaux gazons synthétiques et une solution efficace et durable contre la prolifération des mauvaises herbes. De quoi réaliser ses propres aires de jeux…

    Retour sur le terrain justement avec des clients à l’actualité très sportive. D’abord, FAUN Environnement, partenaire officiel du skipper Arnaud Godart-Philippe dont le Figaro Bénéteau, aux couleurs du leader européen de bennes à ordures, a enregistré de belles performances lors de la AllMer Cup 2016. Un bel entraînement avant le départ de La Solitaire Bompard - Le Figaro du 18 juin.

    Toujours sport mais côté mécanique cette fois, Bodard signe un ouvrage prestigieux pour la nouvelle Direction de Course du Grand Prix Automobile de Monaco avec un bâtiment de 5 étages réalisé en construction modulaire et totalement démontable !

    Podium gagnant également pour Wienerberger qui récompense les projets sublimant la terre cuite lors des derniers Brick Awards, concours international biennal ; Ciments Calcia et son mortier i.design EFFIX CREA qui, N C E  et imprimé numériquement par l’artiste Fabrice Davenne, devient béton pictural® et AGC qui équipe les 540 m2 de façade incurvée du Palais des Arts de Surgut (Russie) de Glassiled Motion, dernière innovation de verre à LED cristallisant le savoir-faire de l’industriel.

    Enfin, victoire également pour les 3 lauréats du Tremplin Innov’éco, sélectionnés pour leurs projets porteurs d’avenir, lors de la dernière matinée organisée par Innov’éco sur les outils de la mobilité durable, le 9 juin dernier à Paris.

     

     

     

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire