schilling-home3.jpg

    A l’heure où les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les partenaires de l’Agence Schilling  annoncent une récolte d’actualités prometteuse…

    Récolte de participations sur les Salons

    Première vendange réussie pour Forbo Flooring Systems qui déroule le tapis rouge à ses nouveautés et références phares à l’occasion du salon EquipHotel, avec la mise en avant de solutions de sols dédiées au monde de l’hôtellerie, dont le Marmoléum click, nouvelle collection de dalles et lames linoleum clipsables acoustiques. 

    Knauf, de son côté, a profité d’Architect@Work pour présenter en avant-première deux nouveautés libérant la créativité des professionnels prescripteurs avec les revêtements muraux Designboard et Unity 4, une solution de plafond plâtre démontable alliant acoustique et esthétique. 

    Quant à FAUN Environnement, le leader européen des bennes à ordures ménagères et de basculeurs a participé à Pollutec Maroc afin d’y présenter sa nouvelle benne TASSÉO, à la technologie d'avant-garde qui répond à une implication éco-responsable toujours plus affirmée. 

    Enfin, WD-40 Company confirme sa stratégie dédiée aux acteurs du bâtiment et profite d’Artibat pour sensibiliser les professionnels tous corps d’états aux atouts et performances de son produit multifonction comme de son offre Specialist.

     

    Récolte de nouvelles vitrines

    Côté nouvelles vitrines, là-encore les actualités annoncent un excellent cru 2016. Ainsi, Ciments Calcia confirme la rénovation industrielle complète de la carrière Granulats de la Drôme de Roussas (26) et a également inauguré sa nouvelle unité de production Unibéton à Cholet (49), assurant à ses clients toujours plus de proximité et de services. 

    Dans la même logique, AGC annonce l’ouverture d’un nouveau Centre Logistique près de Strasbourg et le redémarrage de son four à Boussois (59) tandis que Wienerberger SAS revendique 5 millions d’euros d’investissements pour la rénovation du four de son site de briques Porotherm d’Achenheim (67)

    Et pour créer de belles vitrines et de belles façades, AGC enrichit sa gamme de verres à contrôle solaire de deux nouveautés : ipasol neutral 70/37 et ipasol light grey 60/33. 

    Bardage encore avec Polyrey qui fête cette année son 60ème anniversaire et s’avère toujours aussi créatif, comme le prouve le lancement de sa nouvelle offre de stratifié compact extérieur Polyrey Façade, un éventail de réponses aux possibilités de design infinies et aux performances techniques reconnues.

     

    Récolte de partenariats 

    Sentinel Performance Solutions allie ses compétences avec De Dietrich sur la chaufferie de l’EHPAD L’Eglantine (38) pour assurer à l’installation des conditions d’exploitation optimales, pérennes et économes, à la source d’un confort sans failles pour de longues années. 

    Roto Frank Ferrures quant à lui confirme aussi avoir conclu un partenariat d’avenir avec CAIB, fabricant industriel de menuiseries implanté à Cholet (49), pour l’équipement en ferrures Roto NT de l’ensemble de ses menuiseries PVC.

    Partenariat toujours, cette fois chez Nicoll, avec la concrétisation de son soutien au projet COMMEUNSEULHOMME, aux côtés de 14 autres entreprises mécènes et de son skipper Éric Bellion : « pour oser de la différence, faire confiance et trouver dans les contraintes, les germes de l’innovation ».

     

    Bonne lecture

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire