schilling-home5.jpg

    Entre mise en valeur et mise en lumière, les partenaires ASC cristallisent l’actualité

     

    Que ce soit chez SFA qui, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Plomberie, confirme son engagement au travers d’actions humanitaires pour rendre les sanitaires accessibles à tous, ou bien chez Nicoll, qui crée l’événement pour le lancement de son exclusivité Happy Support, les professionnels du sanitaire sont à l’honneur. D’autant qu’ils ont aussi pu découvrir de nouvelles solutions produits pour leurs futurs chantiers. Ainsi, Kinedo leur propose de prendre des couleurs avec nouveaux receveurs et un revêtement inédit à la finition unique et weber leur facilite le quotidien avec webersys hydro stop, système exclusif en poudre assurant l’étanchéité sous carrelage des pièces humides. 

    A l’honneur également, les 300 façadiers qui ont fêté les 30 ans du Qualiclub weber lors d’une rencontre nationale. Coup de chapeau ou de casquette plutôt pour Faun Environnement, constructeur historique référent de bennes à ordures ménagères et de basculeurs, qui joue de nouveau la carte du sponsoring sportif en associant cette fois son nom à une épreuve cycliste des Boucles Drôme Ardèche. Chapeau bas aussi à l’association Habitat et Humanisme, Prix Spécial du Jury décerné par la Ville de Versailles, pour les travaux de réfection de façade d’un immeuble de 11 logements sociaux réalisé avec du mortier weber MPC. Et, pour les prochaines mises à l’honneur, Wienerberger  confirme de son côté l’ouverture des candidatures aux Wienerberger Brick Awards, Concours biennal d’envergure mondiale récompensant des réalisations d’exception en terre cuite. 

    La formation est aussi sous les projecteurs chez Beissier qui initie un nouveau cycle 2017 alliant pratique et théorie, qu’il s’agisse d’application manuelle, mécanisée ou bien encore de projection Airless. Priorité aussi pour Knauf, la formation professionnelle s’incarne par un nouveau calendrier de cessions, consultable en ligne sur le site de l’industriel, doublé de 2 nouveaux modules d’elearning. 

    Une actualité mise en lumière aussi chez Komilfo qui renforce son maillage national avec l’ouverture de trois nouveaux points de vente et développe sa notoriété par une campagne nationale de 250 spots TV. Autre déploiement d’envergure annoncé par le réseau : kidepann.fr, le 1er service national de dépannage toutes marques et tous produits en fermetures, stores, protections solaires et menuiseries, accessible en ligne. Dans le prisme des actualités encore, Polyrey, toujours précurseur, lève le voile sur sa bibliothèque BIM avec la mise à disposition de 400 décors issus de ses gammes intérieures et extérieures. Enfin, ultime facette du diamant des actualités numériques, mentionnons qu’Home Pratik, le spécialiste de l’aménagement d’espaces pour les bricoleurs, leur dédie un nouveau site internet responsive ainsi qu’un nouveau catalogue consultable et téléchargeable en ligne.

    La luminosité, c’est aussi ce qui caractérise les plaques transparentes en polycarbonate alvéolaire Onduclair® PCMW d’Onduline, qui allient performance mécanique, résistance au feu, thermique, légèreté et facilité de pose. Tout comme les solutions de verre décoratif laqué Lacobel et Matelac 2020 d’AGC, présentées au salon de l’habitat de Saint-Raphaël, qui proposent des couleurs tantôt pailletées, tantôt plus sobres et mates. Enfin, concluons cette newsletter par la mise en valeur des aménagements extérieurs réussis grâce à Alkern et ses 3 marques Pierra, Novadal et Nextéria, qui déclinent un éventail de solutions esthétiques en pierre reconstituée et béton pressé. 

     

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire