schilling-home3.jpg

    Mars, sous le signe de la rencontre pour les partenaires ASC

     

    Voyage de presse à Boulay pour l’inauguration officielle d’un investissement industriel Alsapan de plus de 5 millions d’euros, échanges avec Denis Kleiber et Francis Lagier, respectivement Directeur Général Knauf Bâtiment et Président Wienerberger SAS, pour des points sur les activités 2016 et l’annonce de nouveaux produits et services, conférence de presse annuelle de bilan pour le SCMF (Syndicat de la Construction Métallique de France), journée de rencontre régionale des Industries des Peintures, Enduits et Vernis chez Beissier ou encore départ du Tour de France Kinedo 2017, les partenaires de l’Agence Schilling Communication placent le mois de mars sous le signe de la rencontre. 

    Rencontre à l’honneur aussi pour Hörmann qui ouvre grand les portes de solutions synonymes de sécurité et gestion des flux optimales pour les professionnels de l’industrie, de la logistique et de la distribution à l’occasion du salon Intralogistics. Avec sa nouvelle collection de 138 références de sols PVC compact homogène Sphera, Forbo Flooring Systems, prend rendez-vous avec toutes les sensibilités esthétiques qui se doublent d’exigences à fort trafic. Devant l'importance des différentes réglementations en vigueur et justifiant, avec Fibralith, de l’offre la plus complète du marché (et fabriquée en France) de solutions d’isolation en sous-face de dalles, Knauf donne rendez-vous didactique aux professionnels avec son nouveau Guide de Conception.

    En mars, si Hörmann initie sa nouvelle campagne promotionnelle annuelle et qu’Onduline édite son catalogue 2017, c’est aussi l’occasion, pour Sigma Coatings, de partir à la rencontre de la compétitivité avec Sigmadirect Mat et Velours, deux nouvelles peintures haut de gamme dispensant de la couche d’impression (30 % de gain de temps sur chantier) pour une application directe multi-supports et sans reprise. De même, Beissier assure la rencontre réussie des professionnels avec leurs chantiers béton grâce à Bagar Airliss Extérieur, un enduit de dégrossissage spécial béton en pâte à projeter (airless) prêt à l’emploi. Tout comme weber, qui propose l’heureuse union de la double fonction dans deux nouveautés : la première, webertherm 305 F et G est une nouvelle formule d’enduits minéraux à projeter déclinable en 142 couleurs, assurant la réalisation du sous-enduit et de la finition. La seconde, weber.rep rapide, exclusive sur le marché, est un mortier de réparation béton qui intègre une fonction anticorrosion, source de gain de temps, facilité de mise en œuvre et sécurité sur chantier.

    Autre rencontre, celle de la haute technologie signée Schöck et de la sauvegarde du patrimoine avec la remarquable restauration de deux rosaces de l’Eglise Saint Jean Baptiste de Givrand (85) - seul patrimoine architectural de la commune -, exécutée grâce aux armatures Schöck ComBAR. Rencontre exemplaire également, celle du cabinet Patrick Mauger Architecture qui a fait appel à la créativité et à la souplesse du sur-mesure de Wienerberger afin de créer des tuiles émaillées spéciales pour la réalisation de casquettes perforées en façade de l’extension de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour ; une réalisation d’ailleurs primée Grand Prix “La Tuile Terre Cuite Architendance” dans la catégorie bâtiment tertiaire 2016.

    Notons aussi la reprise de contact, côté jardin cette fois, saison oblige, avec Silverwood, qui dispense toutes les solutions esthétiques pour structurer, aménager et magnifier ses extérieurs. Un contact que Viessmann propose de garder constamment à porter de chaque utilisateur en démocratisant la connectivité de ses appareils pour seulement 1 Euro. Un contact enfin qu’Arnaud Godart-Philippe, sur son Figaro Beneteau aux couleurs de FAUN Environnement, a su garder avec le peloton de tête des figaristes lors de sa première course de l’année, la Solo Normandie.

     

     

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire