schilling-home5.jpg

    Au diapason des Jeux Olympiques d'Hiver, les partenaires de l'Agence Schilling Communication s'avèrent champions de l'innovation et se hissent sur le podium des réussites !

     

    Tout schuss vers les nouveautés

     

    Slalom gagnant pour le Concept YRYS by MFC, entré dans la phase du second œuvre : l'occasion de mettre à l'honneur un palmarès d'innovations signées de ses partenaires, tant au niveau de l'isolation que de l'énergie et du chauffage, du confort et de la façade.

    Deya signe un remarquable freeze (magnifique coup au curling) avec Épure de sa gamme Sillage, nouveau châssis pour porte intérieure à galandage affleurante, qui garantit une pose facilitée, un rendu impeccable, sans aucun risque de fissures ni sacrifier au confort d’utilisation.

    De son côté, Knauf signe avec succès un triple axel : Polyplac Brick, nouveau complexe de doublage composite tout en un, se destine à l’isolation thermique et acoustique des constructions en briques, leur conférant aussi, en une seule opération, une résistance complémentaire au feu (REI 60).

    Record d'ingéniosité pour WD-40 qui fait fi des bosses et autres anfractuosités avec un superbe 360 réalisé par son incontournable Produit Multifonction et son nouveau tube flexible à mémoire de forme, idéal notamment dans les zones d'accès difficiles. Et ce n’est pas tout puisque WD-40 propose de gagner de nombreux prix avec son jeu concours annuel dont en première dotation, un Road Trip sur la Route 66 !

    Avec le verre feuilleté Stratobel Colour, AGC ajoute un nouveau combiné à ses verres décoratifs : version Classique, avec 8 couleurs standards sur stock et version 100 % personnalisable, via le service de couleur à la demande “My Colour by Stratobel”.

    Enfin, superbe descente pour SFA, qui excelle plus que jamais dans la discipline de l'aménagement sanitaire réussi, avec SANIWALL® Pro Up, un bâti-support garantissant installation facile, rapide et particulièrement esthétique dans toutes les salles de bains carrelées.

     

    Une avalanche de récompenses et des vainqueurs toutes catégories

    Ciments Calcia a participé au défi de la construction de la tour radar de Paris-Saclay, primée lors du premier “Trophée Béton pro”: ce sont en effet 476 éléments en béton préfabriqués à partir du ciment de son usine de Villiers-au-Bouin (37) qui ont été assemblés sur le site de Palaiseau (91). Par ailleurs, la synergie entre Ciments Calcia et Alkern s'est vue également récompensée aux Chantiers de l’Innovation 2018 avec Naturbloc, une nouvelle génération de blocs porteurs isolants biosourcés.

    Forbo Flooring Systems offre au secteur de la santé les 3 marches du podium avec ses 3 gammes de revêtements de sols coordonnables composées pour répondre idéalement aux exigences de ce segment : Sarlon tech 15 dB, Sphera et Sarlibain. Résolument professionnel mais aussi amateur - au sens sportif du terme - et en l'occurrence amateur d'art, Forbo s'est qualifié pour prendre part à l'exposition Attaches, en parant certains sols de la Cité internationale des arts de ses revêtements Sarlon trafic modul’up.

     

    Citius, altius, fortius

    Plus vite ... pour Socli et Weber qui ont tous deux lancé leur nouveau site web avec la volonté d'informer toujours plus efficacement et rapidement leurs clients et partenaires. Précisons que Weber renforce encore son expertise Façade en déployant des solutions couvrant l'ensemble des spécificités architecturales et régionales. Rénovation patrimoniale, traditionnelle ou légère : les bâtiments affichent leur meilleure façade avec Weber ! 

    Plus haut ... pour la construction métallique qui, comme le souligne le SCMF, confirme une croissance retrouvée avec la volonté de recruter et de privilégier les appels d’offres publics par allotissement.

    Plus fort... Les alliances et partenariats renforcent les équipes, comme chez AGC annonçant avec Kinestral plusieurs joint ventures pour diffuser Halio™, système verrier qui se teinte intelligemment. Komilfo compte, de son côté, 5 nouveaux adhérents pour un dynamisme toujours plus développé : La Compagnie du Store, AJM, Menuiserie Roy, Villenave et Géniès.

    Quant à Knauf, son panel de formations encore enrichi en 2018 concourt à une montée en compétences, gage de compétitivité et de performances sur chantiers.

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire