schilling-home3.jpg

    Pour cette fin d’hiver, les partenaires de l'Agence Schilling Communication proposent une cure... d’énergie.

     

     

    Boosté par les succès décrochés lors de la saison Nascar Whelen Euro Series 2017, le Knauf Racing Team renouvelle sa confiance en ses pilotes de Ford Mustang pour faire vrombir les moteurs et porter haut les couleurs Knauf lors des 24 courses de la saison 2018. Plein d’énergie, Knauf l’est aussi en proposant avec Unity 9, un nouveau décor de dalle de plafond d’aspect monolithique aux qualités acoustiques attestées. Tout comme SFA qui complète de deux références ses solutions de pompes de relevage et neutraliseurs de condensats destinés aux installations de chauffage dotées de chaudières gaz à condensation de moins de 25 kW.

    Si le Concept YRYS by MFC met en lumière ses innovants équipements dédiés à la production d’énergie et au confort thermique, Nicoll lève le voile sur son nouveau raccord sans joint dédié aux circuits d’alimentation eau chaude/froide sanitaire, chauffage haute et basse température de bâtiments résidentiels ou non.

    Les visiteurs des salons NordBat et Aquibat auront aussi besoin d’énergie et ils pourront faire le plein de réponses dédiées aux professionnels du bâtiment sur les stands WD-40 avec sa batterie de solutions Multifonction (dont le nouveau tube flexible à mémoire de forme) ou Specialist.

    Et d’énergie, il en sera question également sur EnerJmeeting 2018 où AGC et Schöck partageront leur retour d’expérience respectif en BIPV (Building Integrated Photovoltaïc) et rupteurs de ponts thermiques pour balcons et ITE équipant Hikari, le premier îlot mixte à énergie positive d’Europe. De la production solaire à la protection solaire, le réseau Komilfo fait lui aussi preuve d’une expertise reconnue et dévoile ses plus belles réalisations en pergolas, stores extérieurs…

    Energie et forces vives : chez Weber tout d’abord, qui annonce la disponibilité de son Guide 2018 et renforce ses équipes avec l’arrivée de Meriem Dussart comme Directrice Marketing France ; mais aussi chez Beissier qui propose aux professionnels son cycle de formations 2018 aux techniques d’applications d’enduits afin de parfaire les connaissances et booster la compétitivité.

    Energie non virtuelle aussi chez le Groupe Deya qui déploie MyDeya, un service digital inédit d’informations et d’échanges, synonyme de réactivité optimale, destiné à tous les clients du Groupe.

    Energie et domotique cette fois chez Hörmann qui développe des solutions en partenariat avec Delta Dore pour le pilotage de portes de garage, portes d’entée ou encore de portes d’intérieur.

    Energie positive encore avec Forbo, Habitat 25, les intervenants d’un chantier de 30 logements sociaux dont certains occupés à Laissey (25) et leurs habitants qui se félicitent des multiples atouts de Sarlon habitat modul’up pour la rénovation rapide et réussie des sols des parties privatives.

    Energie, compétitivité et santé aussi pour Onduline qui décroche le label Recommandé par les Professionnels du BTP avec Onduclair Renov FC, le système de surtoiture isolante sans dépose pour toiture en fibres-ciment amiantées ou non.

    Enfin, énergie créative avec Alkern et ses 3 marques dédiées à l’aménagement extérieur qui développent une multitude de réponses conjuguant esthétique, longévité, facilité d’entretien pour réussir son aménagement extérieur.

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire