schilling-home3.jpg

    Si le passage à l’heure d’été annonce le reverdissement tant attendu des jardins, les partenaires de l’Agence Schilling en profitent pour dévoiler toute leur dynamique d’innovation et de communication. 

     

    Ainsi, fidèle à son action annuelle, Hörmann lance sa campagne de promotion avec des offres 2018 placées sous le double signe du confort et de la sécurité. Quant à Weber, créateur historique des enduits de façade prêts à mélanger, l’industriel orchestre jusqu’en avril une campagne de communication nationale avec pour slogan “Affichez votre meilleure façade” pour se positionner en 2018 comme LE référent de la façade en France.

     

    Communiquer et apporter toujours plus de fonctionnalités et de services, c’est aussi l’un des objectifs des enseignes RESEAU PRO et PANOFRANCE de Bois & Matériaux, qui mettent à disposition, en ligne, l’essentiel de l’offre produits de chacune des 136 agences.

    Dans cette logique d’information et de services en ligne, Alkern annonce la publication des FDES de ses blocs CITY (CLIMAT CITY, KOSMO CITY et CONFORT CITY) sur la base nationale de données INIES ; des données vérifiées, indispensables à la généralisation de l’éco-conception des bâtiments, de la démarche E+C- et du calcul de la performance environnementale du bâtiment.

    Communication toujours avec SFA qui fête en 2018 ses 60 ans d’innovation constante et revendique une présence mondiale avec, à ce jour, plus de 8 millions d’appareils sanitaires vendus, dont plus de la moitié en dehors de l’Hexagone. Anniversaire d’importance aussi pour Socli, fabricant de chaux hydraulique naturelle, de mortiers et de produits de haute technicité, filiale de Ciments Calcia au sein du groupe HeidelbergCement, qui célèbre ses 40 années d’expertise et de passion autour de la chaux.

    Communication et partenariat encore, avec Viessmann, qui, prônant de longue date une efficacité énergétique optimale doublée d’un profond respect de l’environnement, se place en pôle position en rejoignant la Panasonic Jaguar Racing Team pour le Championnat de Formule E FIA. 

    Communication et salons : KOHLER SDMO, premier groupe français et troisième constructeur mondial de groupes électrogènes et de centrales d’énergie, affiche haut sa devise « la réponse énergétique pour toutes les puissances et toutes les applications » avec de nouvelles solutions dédiées au secteur de la location à découvrir sur Intermat. De même, si AGC a pu dévoiler à Light+ Building sa toute nouvelle solution verrière à LEDs intégrées, permettant l’illumination uniforme de façades, Jardins en Seine sera l’occasion pour Alkern et ses marques Pierra, Novadal et Nextéria de mettre en avant les dernières tendances et inspirations en aménagements extérieurs.

    Toujours dans le secteur de l’aménagement extérieur, Nicoll répond idéalement, avec Connecto Invisible, à la double problématique des aménageurs d’extérieur à la recherche de solutions fiables d’évacuation des eaux de ruissellement et préservant la qualité esthétique de leurs créations. Onduline, pour sa part, étend encore ses réponses en toitures légères dédiées aux petites structures (abris de jardin, garages, cabanes d’enfants, ateliers…) avec ONDUPLAST COVALINE et deux nouveaux coloris pour EASYFIX.

    Retour en intérieur, avec une qualité d’air plus saine grâce à Beissier qui intègre un additif spécifique à la formulation de ses enduits Bagar Airliss G-Acénis et Prestonett F-Acénis afin de capter et neutraliser les formaldéhydes.  

    Un air intérieur plus sain, c’est aussi toute la promesse des revêtements de sols Modul’Up, qui cumulent les performances (pose facile et rapide sans colles pour moins de pénibilité, amélioration du confort acoustique, résistance au poinçonnement, étanchéité garantie …) ou encore de Polyrey, fabricant historique de stratifiés décoratifs de haute qualité, avec sa nouvelle Collection riche de 317 décors destinée à l’agencement intérieur, pour des réponses à faible émission de COV et sans phtalates, classées A et certifiées Greenguard, éco-certifiés PEFC et/ou labellisés FSC.

    Après l’air intérieur, passons à l’eau et les salles de bains. Kinedo complète encore son offre  Kinemagic, la solution universelle de remplacement en une journée de baignoire par une douche, avec des réponses toujours plus esthétiques et un montage encore facilité. Dans sa logique d’apporter des réponses pertinentes, Kinedo initie aussi le concept Duo, que l’on soit douche ou baignoire, chaque membre de la famille pourra profiter des plaisirs de l’eau sous toutes ses formes. Salles de bains toujours et baignoire encore, avec Grandform, le spécialiste de la balnéo qui instaure, avec Oxygen Pool, l’ère d’un concept inédit conjuguant bien-être et soin de la peau à domicile.

    Enfin, eau toujours mais de circuits de chauffage cette fois, avec Sentinel qui déploie l’Eliminator Vortex300, une nouvelle réponse de filtre garantissant l’élimination de tous les débris et spécialement dévolue aux espaces exigus.

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire