Communiqué de notre partenaire : Hexaom / Groupe Maisons France Confort

contact@hexaom.fr

Troisième maison gagnée pour fêter le 100ème anniversaire d’HEXAOM

HEXAOM-troisieme-maison-gagnee

Pour célébrer son 100e anniversaire cette année, HEXAOM (anciennement Groupe Maisons France Confort) organise sur le premier trimestre 2019, au travers de ses marques Maisons France Confort, Maisons Balency, Maisons de Manon et LMP, un jeu concours national exceptionnel. Dans cette campagne de communication dynamique célébrant un siècle d’expertise en construction de maisons, HEXAOM a en effet conçu un événement promotionnel inédit dans la profession : faire gagner, chaque mois (janvier, février et mars), un avoir d’une valeur de 100.000 euros à déduire sur le prix de sa maison. Rappelons que ce montant correspond selon HEXAOM à la construction d’une maison type de 90 m2.

Aujourd’hui a sonné l’heure du tirage au sort du troisième gagnant, réalisé sous contrôle d’huissier de justice. Précisons que les heureux gagnants, Caroline et Romain Ceriana, ont signé un contrat de construction avec l’Agence Maisons France Confort de Valenciennes (Région Hauts-de-France), le 30 mars 2019. Antoine Vandromme, directeur régional HEXAOM, leur a donc remis officiellement la dotation de 100.000 euros lors d’une cérémonie organisée le 12 avril.

Rendez-vous est donné pour d’autres opérations promotionnelles signées HEXAOM, dont le centenaire sera célébré en mai prochain.

*Le Groupe Maisons France Confort deviendra HEXAOM après validation en AG le 16 mai 2019.

Depuis 1919, cinq générations d’une même famille se sont succédées à la direction de ce qui est aujourd’hui HEXAOM, un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 40 marques et filiales aux expertises complémentaires. Une histoire entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d’activité caractérisé par sa complexité. Le Groupe, leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l’accession en France, compte à ce jour plus de 9.500 clients par an, plus de 100.000 maisons construites, plus de 75.000 rénovations, plus de 2.000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 804 millions d’euros en 2018.

Télécharger ce fichier (CP-HEXAOM-3eme-gagnant-2019.pdf)CP-HEXAOM-3eme-gagnant-2019[CP-HEXAOM-3eme-gagnant-2019]
    Voir tous les autres communiqués de Hexaom / Groupe Maisons France Confort