Communiqué de notre partenaire : Hexaom / Groupe Maisons France Confort

2, route d'Ancinnes, BP 17 61001 ALENÇON CEDEX
    contact@hexaom.fr

Communiqués

Premier gagnant de la seconde vague du jeu concours national 100ème anniversaire HEXAOM

hexaom-premier-gagnant-seconde-vague-centième-anniversaire

Pour célébrer son 100ème anniversaire cette année, HEXAOM (ex Groupe Maisons France Confort) organise sur le second semestre 2019, au travers de ses marques Maisons France Confort, Maisons Balency, Maisons de Manon et LMP, la seconde vague de son jeu concours national exceptionnel et inédit. Dans cette campagne de communication dynamique célébrant un siècle d’expertise en construction de maisons, le Groupe HEXAOM a en effet conçu un événement promotionnel inédit dans la profession : faire gagner, chaque mois (septembre, octobre, novembre), un avoir d’une valeur de 100.000 euros à déduire sur le prix de sa maison. Rappelons que ce montant correspond selon HEXAOM à la construction d’une maison type de 90 m2.

Fin septembre a sonné l’heure du tirage au sort du premier gagnant de cette seconde vague, réalisé sous contrôle d’huissier de justice. Précisons que les heureux gagnants, Madame Emeline Crosnier de Bellaistre et Monsieur Jean-Pierre Saussois, avaient signé un contrat de construction avec l’Agence Maisons Balency (Ormoy – 91) le 5 septembre dernier. La direction régionale HEXAOM Ile de France leur a donc remis officiellement la dotation de 100.000 euros lors d’une cérémonie organisée le 16 octobre.

Rendez-vous sont d’ores et déjà donnés, début novembre et début décembre, pour l’annonce des nouveaux heureux gagnants d’une maison (avoir de 100 000 €).

Depuis 1919, cinq générations d’une même famille se sont succédées à la direction de ce qui est aujourd'hui HEXAOM, un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 41 marques et filiales aux expertises complémentaires. Le Groupe, leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons compte à ce jour plus de 9 500 clients par an, plus de 100 000 maisons construites, et plus 75 000 rénovations, plus de 2 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 804 millions d’Euros en 2018.

Télécharger ce fichier (CP-HEXAOM-1er-gagnant-seconde vague.pdf)CP-HEXAOM-1er-gagnant-seconde vague[CP-HEXAOM-1er-gagnant-seconde vague]
    Voir tous les autres communiqués de Hexaom / Groupe Maisons France Confort