Communiqué de notre partenaire : PROFILS SYSTÈMES

Implantée dans le département de l’Hérault, Profils Systèmes® conçoit et développe depuis plus de 35 ans des profilés en aluminium et accessoires destinés au secteur du bâtiment. Des produits innovants pensés pour la fabrication de fenêtres, portes, vérandas, murs-rideaux, pergolas, carports, gazébos, volets, garde-corps, portails, clôtures, etc.

Rue Alfred Sauvy - Parc d'activités Massane 34670 BAILLARGUES

Communiqués

Les réseaux des Menuisiers et Fabricants Certifiés Profils Systèmes à Istanbul pour leur 16ème convention

1_Convention-Istanbul-Profils-Systemes

4_Convention-Istanbul-Profils-Systemes

Du 10 au 13 mai, c’est à Istanbul que les partenaires Menuisiers et Fabricants Certifiés Profils Systèmes se sont réunis dans le cadre de leur 16ème convention annuelle.

Une occasion particulière pour saluer l’arrivée de 3 nouveaux partenaires « Menuisiers Certifiés » qui ont rejoint la dynamique des 71 partenaires des réseaux Profils Systèmes de l’Hexagone : Pierre-Yves Vials en tant que repreneur de la société Atelier CIA à Montrond-les-Bains (42), Fabrice Cazzitti, dirigeant de la société Marie Barrault à Portes-les-Valences (26), et David Plissonneau, dirigeant de la société Sojag basée à Baie Mahault en Guadeloupe, accompagné de son responsable technique et commercial, Guillaume Chevalier.

Bilan, formation et partage d’expériences

Au menu de ces 4 jours, un premier volet abordait : le bilan des actions marketing et communication du premier trimestre, les objectifs d’amélioration continue, la visibilité des labels, le plan de formation, mais aussi les nouveautés produits indoor/outdoor, les nouveaux outils digitaux, ainsi qu’une conférence sur le marché du recrutement face aux attentes des nouvelles générations… un programme riche et varié, rythmé comme de tradition par des moments d’échanges et de partages d’expériences, qui font la force des réseaux.

Convivialité, entraide et cohésion d’équipe

Au-delà des journées d’études, des moments conviviaux ont renforcé encore la cohésion au sein des réseaux Menuisiers et Fabricants Certifiés Profils Systèmes : citons ainsi la découverte de la ville d’Istanbul, avec une croisière sur le Bosphore dès le premier soir, la visite du palais Topkapi et des Mosquées de Sainte Sophie et Soleman ou bien encore un jeu de piste par équipe, des plus ludiques, à travers le célèbre Grand Bazard.

La convention s’est clôturée par une soirée dîner-spectacle très appréciée, en rooftop, au prisé restaurant club 360° qui offre une vue à 360 degrés sur Istanbul la magnifique !

Top départ annoncé au 1er juin pour la 17ème édition du Challenge photos

Mentionnons enfin que Profils Systèmes a profité de cette convention pour annoncer le top départ du challenge photos « Vos Equipes ont du talent », placé sous le parrainage de la société AskoNobel. Cette 17ème édition va en effet courir du 1er juin au 29 septembre 2023 et couvre logiquement les 5 catégories de l’offre aluminium Profils Systèmes : « Fenêtres, baies & verrières d'intérieur - Gammes Cuzco®, Satin Road®, Satin Moon® & Indoor Factory® », « Portails & Clôtures, volets, garde-corps et barrières », « Vérandas », « Façades & Tertiaire » et « Pergolas, Carports & Gazébos ». Les participants pourront ainsi présenter leurs plus belles réalisations, dignes reflets de toute l’expertise et la créativité de leurs collaborateurs. A la clé pour les 5 gagnants, une belle visibilité qui se double d’un des 5 chéquiers cadeaux Kadeos Infini mis en jeu, d’une valeur unitaire de 500 euros TTC. A ce titre, Pascale Anselme, Responsable Communication marketing Profils Système précise : " Ce concours est une occasion de célébrer le talent de nos partenaires et de mettre en lumière leur expertise et leurs réalisations exceptionnelles. Nous sommes impatients de découvrir les photos inspirantes qui seront soumises et de récompenser les équipes qui se sont distinguées dans chaque catégorie."

Télécharger ce fichier (CP_PROFILS-SYSTEMES_CONVENTION-BD.pdf)CP_PROFILS-SYSTEMES_CONVENTION-BD.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de PROFILS SYSTÈMES