Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

Vitrages extérieurs, décoration intérieure

114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    france@eu.agc.com

Soyez scotchés par AGC ! FIX-IN, pour la fixation des verres décoratifs par collage

AGC

Le verre joue désormais un rôle majeur en décoration intérieure et notamment dans l’habillage des murs ou de meubles. C’est pourquoi les architectes et les installateurs sont sans cesse en quête de solutions complètes de fixation pour leurs revêtements muraux. Pour répondre à cette demande croissante, AGC Glass Europe lance les produits FIX-IN, gamme complète d’adhésif et de produits complémentaires compatibles. Composée de cinq produits, cette gamme a été spécialement conçue pour faciliter l’installation et garantir la performance des verres AGC. Autre nouveauté : tous les produits FIX-IN sont en vente en ligne, via une boutique électronique.

Les produits FIX-IN d’AGC : une solution complète pour les installateurs

AGC offre une palette complète d’adhésif et de produits complémentaires spécialement conçus pour l’installation des verres opaques d’AGC pour applications intérieures, tels que Mirox, Lacobel, Lacobel T et Matelac. Les résultats des essais ont démontré que les divers composants des solutions FIX-IN garantissent la stabilité de la couleur de la laque ou de l’argenture appliquée au dos du verre. La gamme FIX-IN comprend cinq références, regroupant un adhésif à base de silicone, un primaire, un activateur de surface et d’autres produits complémentaires qui permettent aux installateurs d’utiliser les solutions les mieux appropriées à leurs chantiers. L’offre FIX-IN est en vente en ligne, via une boutique électronique dédiée : www.agc-store.com ou disponible auprès des distributeurs et transformateurs des produits AGC.

AGC signe un accompagnement pas à pas

AGC a également réalisé un guide d’installation exhaustif et des fiches techniques illustrant la procédure à suivre pour installer et manipuler les verres AGC pour revêtements muraux. Disponibles en 9 langues, ces outils peuvent être téléchargés sur le site www.yourglass.com. AGC a également créé une animation en 3D permettant de visionner, en ligne, les principales étapes d’installation.

AGC Glass Europe, un leader européen en verre plat
    Basé à Bruxelles, AGC Glass Europe produit, transforme et distribue le verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieur et décoration intérieure), de l’automobile (verre d'origine et de remplacement) et du solaire. Il est la branche européenne d’AGC Glass, premier producteur mondial en verre plat. Sa signature "Glass Unlimited" traduit les possibilités offertes par :
    • le matériau verre répondant à un éventail croissant de fonctions (confort, maîtrise de l’énergie, sécurité et santé, esthétique) ;
    • les innovations en produits et process, nées de sa recherche soutenue dans les technologies verrières de pointe ;
    • son appareil industriel constitué de plus de 100 sites en Europe, de l’Espagne à la Russie ;
    • son réseau commercial étendu au monde entier ;
    • ses quelques 15.000 collaborateurs centrés sur l'écoute du client.

www.agc-glass.eu
    www.yourglass.com

Pour plus d'informations :

AGC Glass France
    Nelly Philipponnat