Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

Vitrages extérieurs, décoration intérieure

114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    france@eu.agc.com

Nomination d’Yves Deleye, directeur des filiales de transformation AGC pour la zone France, Belgique, Pays-Bas

AGC

A compter du 24 mars, Yves Deleye prend la direction des filiales de transformation AGC pour la zone France, Belgique, Pays-Bas. Il remplacera pour la partie française Jean-Pierre Lemetayer qui quitte le Groupe AGC Europe.

Ingénieur de formation, Yves Deleye, 56 ans, avait rejoint le Groupe AGC en 1989 où il a successivement assuré les fonctions de directeur général de plusieurs sites de transformation en Belgique et aux Pays-Bas, directeur des entités de transformation au Benelux et Industrial Excellence & Total Quality Manager de la division building d’AGC Europe.

Cette très grande expérience de la transformation du verre plat sera un atout considérable pour développer une synergie élargie entre l’ensemble des sites français, belges et hollandais, pour toujours plus de proximité clients sur les marchés exigeants de la façade, de la décoration intérieure et de toutes les autres utilisations où les verres transformés d’AGC tiennent une place significative.

AGC Glass Europe, un leader européen en verre plat

Basé à Bruxelles, AGC Glass Europe produit, transforme et distribue le verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieur et décoration intérieure), de l’automobile (verre d'origine et de remplacement) et du solaire. Il est la branche européenne d’AGC Glass, premier producteur mondial en verre plat. Sa signature "Glass Unlimited" traduit les possibilités offertes par :
    • le matériau verre répondant à un éventail croissant de fonctions (confort, maîtrise de l’énergie, sécurité et santé, esthétique) ;
    • les innovations en produits et process, nées de sa recherche soutenue dans les technologies verrières de pointe ;
    • son appareil industriel constitué de plus de 100 sites en Europe, de l’Espagne à la Russie ;
    • son réseau commercial étendu au monde entier ;
    • ses quelque 14.500 collaborateurs centrés sur l'écoute du client.

Télécharger ce fichier (Nomi Yves Deleye2.pdf)Nomination_Yves-Deleye[ ]
    Voir tous les autres communiqués de AGC Flat Glass