Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

Vitrages extérieurs, décoration intérieure

114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    france@eu.agc.com

Lacobel T d’AGC : 15 teintes tendance pour vous faciliter la vie !

AGC

Répondant aux attentes et à la demande toujours croissante des transformateurs verriers et architectes, AGC Glass Europe a élargi sa gamme de verre laqué trempable Lacobel T avec 11 nouvelles couleurs tendance.

Après avoir lancé avec succès ses quatre premières teintes Lacobel T - Cool White, Crisp White, Zen Grey et Deep Black - AGC élargit la palette de couleurs de sa gamme unique de verre laqué trempable. Les 11 nouvelles teintes contemporaines, telles que Mustard Yellow, Petrol Green, Royal Blue, Oyster White, pour n’en citer que quelques-unes, offrent à présent aux architectes et designers de nouveaux horizons en matière de flexibilité, de conception et de créativité.

AGC allie sécurité et coloris tendance

Le verre trempé Lacobel T est solide, sûr et hautement résistant aux chocs thermiques et aux UV. À ce titre, il est apprécié des architectes, designers et concepteurs de façades qui peuvent l’utiliser dans des environnements très exposés, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. En outre, le choix parmi 15 teintes tendance ouvre le champ des applications : dessus de table, cheminées, sanitaires, immeubles commerciaux ou façades, allèges et bien plus encore.

Tout le monde y gagne

Lacobel T offre de réels avantages aux transformateurs verriers. Cette gamme de verre laqué trempable leur permet de mettre pleinement à profit leur maitrise de la trempe duverre. Simplicité, flexibilité et rapidité sont les maitres-mots du Lacobel T pour répondre au mieux aux besoins du marché.

Le procédé industriel de dépôt de laque par AGC permet au Lacobel T d’avoir un fini parfaitement uniforme ainsi qu’une installation et un entretien des plus aisés.

AGC Glass Europe, un leader européen en verre plat

Basé en Belgique, AGC Glass Europe produit, transforme et distribue le verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieur et décoration intérieure), de l’automobile (verre d'origine et de remplacement) et du solaire. Il est la branche européenne d’AGC Glass, premier producteur mondial en verre plat.

Sa signature "Glass Unlimited" traduit les possibilités offertes par :
    • le matériau verre répondant à un éventail croissant de fonctions (confort, maîtrise de l’énergie, sécurité et santé, esthétique) ;
    • les innovations en produits et process, nées de sa recherche soutenue dans les technologies verrières de pointe ;
    • son appareil industriel constitué de plus de 100 sites en Europe, de l’Espagne à la Russie ;
    • son réseau commercial étendu au monde entier ;
    • ses quelque 14.500 collaborateurs centrés sur l'écoute du client.

Pour toute information complémentaire, s'adresser à :

AGC Glass France
    114, bureaux de la Colline - 92213 Saint-Cloud Cedex