Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

Vitrages extérieurs, décoration intérieure

114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    france@eu.agc.com

Avec Lacobel et Matelac 2020, AGC donne le ton avec une double palette de verres laqués

AGC

Face au succès confirmé des verres laqués en décoration intérieure, AGC Glass Europe lance la double gamme Lacobel et Matelac 2020. Une gamme élargie qui offre désormais le même nombre de nuances mates ou brillantes, avec une palette de couleurs revisitée qui se veut la référence pour les prochaines années.

Une gamme équilibrée

Lacobel est un verre plat recouvert d’une laque de haute qualité tandis que Matelac est un verre laqué et dépoli afin d’obtenir un rendu mat. Ensemble, ils offrent des possibilités de design infinies en finitions “brillant” ou “mat”. Baptisée Lacobel et Matelac 2020, cette double nouvelle gamme se compose ainsi de 20 teintes particulièrement tendance par finition. Destinée à donner le ton jusqu’en 2020, cette offre élargit le champ de la créativité en permettant de mixer effets mats et brillants afin d’offrir des combinaisons tantôt ton sur ton (14 teintes communes), tantôt contrastées...

Exclusivement réservée à la décoration intérieure - contrairement à leur alter ego trempables - Lacobel T et Matelac T, la gamme 2020 donne une touche résolument sophistiquée et élégante aux meubles et aux revêtements muraux, sans compter sur un entretien des plus simples et pour une hygiène toujours optimale.

Trois lignes pour combler toutes les envies

Déclinés en trois lignes - Classics, Trendies et Exclusives - Lacobel et Matelac 2020 se marient subtilement avec une multitude de matériaux tels que le bois, la pierre ou encore le métal. Si la ligne Classics comprend des couleurs intemporelles et incontournables telles que le White Soft et le Black Classic, la ligne Trendies fait la part belle aux couleurs naturelles en vogue parmi lesquelles les nouvelles nuances Green Soft, Green Sage ou encore Red Terracotta. Enfin, la ligne Exclusives se compose de tons argentés, métallisés ou subtilement pailletés, une exclusivité mondiale AGC ! Notons dans cette ligne, l’arrivée de Lacobel Copper Metal et de Lacobel Brown Starlight qui s’accordent parfaitement avec le Matelac Brown Walnut.

Et parce que la créativité n’a pas de limite, AGC propose également aux architectes, designers et industriels de l’ameublement, un service exclusif : MyColour by Lacobel/Matelac*. Une prestation qui permet de commander sa couleur sur mesure à partir de 200 m2. De quoi les accompagner pour la création de revêtements muraux et de mobilier en parfaite adéquation avec leur concept.

* Cette option nest pas disponible pour les couleurs transparentes et métalliques.

AGC Glass Europe, un leader européen en verre plat. Basé en Belgique, AGC Glass Europe produit, transforme et distribue le verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieur et décoration intérieure), de l’automobile (verre d'origine et de remplacement) et du solaire. Il est la branche européenne d’AGC Glass, premier producteur mondial en verre plat.

Sa signature “Glass Unlimited” traduit les possibilités offertes par : • le matériau verre répondant à un éventail croissant de fonctions (confort, maîtrise de l’énergie, sécurité et santé, esthétique) • les innovations en produits et process, nées de sa recherche soutenue dans les technologies verrières de pointe • son appareil industriel constitué de plus de 100 sites en Europe, de l’Espagne à la Russie • son réseau commercial étendu au monde entier • ses quelques 16.000 collaborateurs centrés sur l'écoute du client. Visitez nos sites web : www.agc-glass.eu (site corporate), www.yourglass.com (construction et design intérieur).

Télécharger ce fichier (CP AGC Lacobel Matelac 2020-0616.pdf)lacobel et matelac 2020[ ]
    Voir tous les autres communiqués de AGC Flat Glass