Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

    Vitrages extérieurs, décoration intérieure

    114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    Contact
    Téléphone : 01 57 58 31 50 Fax : 01 57 58 31 74
    E-mail :
    france@eu.agc.com
    Site web :
    http://www.agc-flatglass.eu

    AGC Interpane sur Glasstec 2016 : De nouveaux produits sur un nouveau stand

     

    A l’occasion du Salon international  Glasstec 2016, qui se tiendra du 20 au 23 septembre prochains à Düsseldorf, AGC Interpane exposera de nombreux nouveaux produits (200 m² de verre) sur un magnifique stand à deux niveaux.

     

     

    Une offre complète de produits et services sera exposée sur le nouveau stand à deux niveaux d’AGC Interpane à l’occasion du salon Glasstec 2016 de Düsseldorf.

     

    Au programme, 10 nouveaux produits haut de gamme à contrôle solaire, une passerelle en verre à LED intégrées de 13 mètres de long faisant également office de support média, un verre antireflet pratiquement invisible présentant une réflexion extérieure de seulement 0.8%, la nouvelle gamme de verre design Lacobel et Matelac 2020 pour des applications intérieures, des produits en verre actif spécial, divers produits verriers internationaux, des vitrages isolants avec des espaceurs transparents et bien plus encore…

     

    Les produits seront exposés sous forme d’échantillons et de maquettes, accompagnés d’informations numériques consultables sur des écrans tactiles conviviaux. La société présentera également de nouvelles applications que les visiteurs pourront tester directement sur le stand.


    Rendez-vous donc sur le stand AGC Interpane du 20 au 23 septembre 2016 dans le hall 10/ G30.

     

    AGC Glass Europe, un leader européen en verre plat. Basé à Louvain-la-Neuve, AGC Glass Europe produit, transforme et commercialise du verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieurs et décoration intérieure), de l’automobile et des applications solaires. Il est la branche européenne d’AGC, leader mondial en verre plat. Employant environ 16.000 personnes, il dispose de plus de 100 sites industriels en Europe, de l’Espagne à la Russie. Pour plus d’informations : www.agc-glass.eu (site corporate), www.yourglass.com (verre pour la construction), www.agc-automotive.com (verre pour l’automobile).

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Glasstec AGC 2.pdf)Glasstec[ ]
    Voir tous les autres communiqués de AGC Flat Glass

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire