Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

    Vitrages extérieurs, décoration intérieure

    114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    Contact
    Téléphone : 01 57 58 31 50 Fax : 01 57 58 31 74
    E-mail :
    france@eu.agc.com
    Site web :
    http://www.agc-flatglass.eu

    Nouvelle application AGC : l’Architectural Glass Visualiser

    S’inscrivant dans une politique digitale dynamique de développement d’applications à destination de ses clients professionnels, AGC réitère en proposant l’Architectural Glass Visualiser.

    Nouvel outil en ligne hébergé sur le site yourglass.com, l’Architectural Glass Visualiser permet en effet de visualiser, grâce à une technologie particulièrement performante, le rendu des verres AGC, (Stopray, iplus et Stopsol) qu’ils soient à contrôle solaire, feuilletés ou colorés. Une fonctionnalité particulièrement appréciée des prescripteurs et architectes qui pourront aisément se rendre compte des possibilités esthétiques des verres AGC qu’ils souhaitent intégrer à leurs projets pour s’harmoniser idéalement à leur concept architectural.

     

    Cet outil de simulation facile à utiliser propose en effet un rendu particulièrement fidèle du projet. Ainsi, grâce notamment à un choix d’une dizaine de bâtiments prédéfinis (de l’habitat individuel contemporain aux ERP en passant par des bâtiments de bureaux...), l’internaute sélectionne une référence de vitrage dans la liste pré-proposée (jusqu’à 8 références simultanément) et visualise le rendu sur son écran.

    Avec la possibilité de changer d’angles de vue (piétonne, moyenne, plan rapproché ou encore en angle) mais aussi de modifier les conditions météorologiques avec plus ou moins de lumière (ensoleillé, nuageux, sombre) ou encore d’équiper ou non la façade de stores, le professionnel se rend parfaitement compte du résultat esthétique de ses sélections tout en gardant un œil sur les performances de chaque verre grâce au détail technique annexé...

    Une garantie et une sécurité de choix esthétique et technique qui se conjuguent de plus à une mine d’informations sur les références de verre sélectionnés puisque le professionnel aura aussi la possibilité d’exporter sous pdf, d’un simple clic, l’ensemble des caractéristiques techniques de chacun d’eux (transmission lumineuse et d’énergie directe, réflexion et facteur solaires, valeur Ug).

    Totalement gratuite, cette nouvelle application AGC est accessible, après avoir créé un compte, sur www.agc-yourglass.com/archiglassvisualiser.

     

     

    AGC Glass Europe, un leader européen en verre plat

    Basé à Louvain-la-Neuve (Belgique), AGC Glass Europe produit, transforme et commercialise du verre plat à destination des secteurs de la construction (vitrages extérieurs et décoration intérieure), de l’automobile et des applications solaires. Il est la branche européenne d’AGC, leader mondial en verre plat. Employant environ 16.000 personnes, il dispose de plus de 100 sites industriels en Europe, de l’Espagne à la Russie. Pour plus d’informations : www.agc-glass.eu (site corporate), www.agc-yourglass.com (verre pour la construction), www.agc-automotive.com (verre pour l’automobile), www.glastetik.fr (verre pour le design intérieur), www.haliolife.com (Halio™), www.yourpyrobel.fr (verre résistant au feu).

     

     

    Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

    AGC Glass France - 114, bureaux de la Colline - 92213 Saint-Cloud Cedex

    Contact : Valérie Vandermeulen, Marketing Communication Manager

    Tél. +33 (0)1 57 58 31 50 - valerie.vandermeulen@eu.agc.com

     

    Contact Presse :

    Schilling Communication - 11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 /- Fax 05 46 50 15 19 - agence.schilling@n-schilling.com

    www.n-schilling.com

    @AgenceSchilling

    www.facebook.com/agenceschilling

    www.linkedin.com/in/agenceschilling

     

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_Architectural_glass visualiser.pdf)CP_Architectural_glass visualiser.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de AGC Flat Glass

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire