Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : AGC Flat Glass

    Vitrages extérieurs, décoration intérieure

    114 Bureaux de la Colline 92213 Saint-Cloud Cedex France
    Contact
    Téléphone : 01 57 58 31 50 Fax : 01 57 58 31 74
    E-mail :
    france@eu.agc.com
    Site web :
    http://www.agc-flatglass.eu

    AGC et Kinestral annoncent plusieurs joint ventures pour diffuser Halio™, système verrier qui se teinte intelligemment

    Tokyo, Hayward (Californie) et Taipei – 8 décembre 2017 – AGC Asahi Glass, un leader mondial en verre, chimie ainsi qu’en matériaux high-tech, et Kinestral, développeur de Halio™, système verrier qui se teinte intelligemment, ont créé trois joint ventures pour vendre, distribuer et offrir le service lié à Halio mondialement. Formées pour accélérer la diffusion de Halio, ces nouvelles sociétés – Halio North America, Halio International et Halio China – seront les agents exclusifs pour la vente et le marketing de la solution Halio au secteur de la construction, tant commerciale que résidentielle. Halio China comprend un troisième partenaire: G-Tech Optoelectronics Corp. (GTOC), une filiale de Foxconn Technology Group. Les trois partenaires ont déjà introduit Halio sur leur marché respectif depuis la présentation du produit en janvier à BAU, foire de la construction tenue à Munich (Allemagne). Ces joint ventures sont formées pour satisfaire la demande mondiale.

    S’allier avec AGC nous donne accès à un réseau de vente et de support mondial ainsi qu’à une somme d’expertise dans l’usage du verre en façade. De son côté, GTOC vient consolider notre expertise dans la production et nous ouvre l’accès à la Chine, un des marchés à la croissance la plus rapide pour ce type de verre,” commente S.B. Cha, CEO de Kinestral.  
 
La technologie Halio permet au verre de se teinter, réduisant l’éblouissement et bloquant la chaleur solaire indésirable, automatiquement ou sur commande. Halio a l’apparence d’un verre ordinaire jusqu’à ce qu’il se teinte, parvenant à son état le plus sombre en moins de 3 minutes. Halio améliore ainsi le confort de l’occupant dans les maisons et immeubles intelligents, tout en atteignant les plus hauts niveaux d’efficience énergétique. “Nous sommes convaincus que la technologie Halio est appelée à transformer l’industrie du verre,” précise Jean-François Heris, senior executive officer d’AGC et Président de l’AGC Building and Industrial Glass Company. “La lumière naturelle est le bénéfice le plus recherché dans la conception des bureaux, mais le verre conventionnel nécessite des dispositifs d’occultation (stores, velums, volets,…) qui bloquent la chaleur et empêchent l’éblouissement. Halio maintient les occupants connectés à l’extérieur, tout en répondant aux exigences d’économies énergétiques sans cesse plus sévères.” 
 
Jim Arnold, ancient senior vice president of sales chez Control4 et DIRECTV, mènera Halio North America. Alain Jardinet, dirigeant de longue date chez AGC Glass Europe, présidera aux destinées de Halio International qui couvre tous les marchés à l’exception de l’Amérique du Nord et de la Chine. Halio China sera présidé par Alex Jiang, dirigeant de GTOC. 

     

    AGC Glass Europe

    Benoît Ligot

    Corporate Communication Manager

    Tel: +32 (0)2 409 34 57

    Mob: +32 (0)476 95 02 93

    benoit.ligot@eu.agc.com

     

    Kinestral Technologies

    Myrna Nickelsen

    Director, Marketing Communication

    Tel: +1 650-243-9804

    mnickelsen@kinestral.com

     

    GTOC

    Tony Chiu

    Spokesman

    Tel: +886-37236988 (ext 70410)

    Tony_chiu@gtoc.com.tw

     

    AGC

    Basée à Tokyo, AGC Asahi Glass est la maison-mère du Groupe AGC, leader mondial en solutions verrières, fournisseur en verre plat, automobile et en verre pour afficheurs, en chimie ainsi qu’en matériaux et composants high-tech. S’appuyant sur plus d’un siècle d’innovations techniques, le Groupe AGC a développé une large gamme de produits de pointe. Il emploie environ 50.000 personnes de par le monde et réalise, par sa présence dans environ 30 pays, un chiffre d’affaires annuel d’environ 9,8 milliards EUR. Plus d’information sur www.agc.com.

     

    Kinestral Technologies

    Basé à San Francisco Bay Area, Kinestral Technologies, Inc développe des technologies qui transforment le verre en éléments architecturaux intelligents, réactifs et esthétiques. La société dispose d’un portefeuille croissant de brevets pour la réalisation et le traitement de systèmes de contrôle de fenêtres intelligentes. Halio™, verre qui se teinte intelligemment, est son produit phare. Plus d’information sur www.kinestral.com

     

    GTOC

    GTOC, filiale de Foxconn Technology Group, est reconnu comme fournisseur de premier rang dans l’électronique grand public et spécialisée pour les domaines architectural et automobile. 

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Flash_AGC_Partenariat_Kinestral.pdf)Flash_AGC_Partenariat_Kinestral[ ]
    Voir tous les autres communiqués de AGC Flat Glass

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire