Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : ALKERN

    Produits en béton pour le BTP et l'aménagement extérieur

    Rue André Bigotte - BP 59 - Zone industrielle Parc de la Motte au Bois 62440 HARNES
    Contact
    Téléphone : 0810 25 53 76 Fax : 03.21.43.40.73
    Site web :
    http://www.alkern.fr

    Le Groupe Alkern annonce l’acquisition de VIBROMAT SA

    alkern-acquisition-vibromat  

    Fidèle à sa politique de développement basée sur la proximité de ses sites de production, le Groupe Alkern annonce l’acquisition de la société Vibromat SA, l’un des principaux fournisseurs de produits béton préfabriqués pour les Travaux Publics et l’Aménagement Urbain des Hauts de France.


    Basée à Noyelles-Les-Vermeilles, dans l’Oise, Vibromat SA est reconnue depuis près de 60 ans pour son expertise et ses offres de solutions certifiées dédiées aux Travaux Publics et à l’Aménagement Urbain. Affichant un CA de 8 millions d’euros, l’entreprise Vibromat SA se spécialise en effet dans l’apport de solutions certifiées en béton répondant aux besoins de quatre grandes thématiques :

    - l’assainissement, avec des solutions exhaustives certifiées NF pour la gestion des eaux de pluie ou des eaux usées,
    - le stockage et la rétention des eaux,
    - les réseaux, avec caniveaux techniques, chambres de télécommunications, éclairage
    - la voirie, avec bordures et caniveaux.


    Forte de 41 collaborateurs, dont 36 dédiés à la fabrication, Vibromat revendique également nombre d’équipements comme autant de gages d’une production de qualité.

    Avec cette usine située près de Lens et à 30 minutes du siège Alkern d’Harnes, cette acquisition vient ainsi idéalement compléter le maillage régional des sites Alkern d’Harnes et de Saint Laurent Blangy afin de servir au plus près les clients du Nord Pas de Calais et de la Picardie.


    Premier fabricant indépendant de produits préfabriqués en béton en France, Alkern emploie plus de 1000 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros. Le Groupe s’appuie sur une cinquantaine de sites de production de produits béton avec une présence sur les secteurs du bâtiment, de l’aménagement extérieur et des travaux publics.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-ALKERN_Acquisition-Vibromat_octobre-2019.pdf)CP-ALKERN_Acquisition-Vibromat_octobre2019[CP-ALKERN_Acquisition-Vibromat_octobre2019]
    Voir tous les autres communiqués de ALKERN

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire