Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Beissier simplifie les finitions avec le nouvel enduit Prestonett FP

    BEISSIER BEISSIER

    Parce que la préparation des fonds constitue la base essentielle dans la réalisation de travaux esthétiques et durables, Beissier, spécialiste de l'enduit dans toutes ses présentations, propose désormais aux applicateurs Prestonett FP, un nouvel enduit de finition en pâte pour application manuelle. Conçu pour une utilisation en intérieur, adapté aux travaux neufs comme en rénovation, ce nouveau produit assure le lissage des fonds tout en permettant de masquer les petites imperfections du support. Idéal pour effectuer rapidement des finitions soignées, Prestonett FP devrait bientôt s'imposer en partenaire indispensable des professionnels du bâtiment.

     

    Prestonett FP : un nouvel enduit qui facilite la vie des applicateurs



    A l'écoute des attentes de ses clients, Beissier élargit son offre d'enduits de finition en pâte à application manuelle. Avec Prestonett FP, la gamme Prestonett s'enrichit d'une nouvelle solution de lissage intérieure prête à l'emploi et très polyvalente. Celle-ci s'utilise sur de nombreux supports : bétons fin et dérivés, enduits ciment, plâtre et carreaux de plâtre, plaques de plâtre cartonnée, anciens fonds peints, bois et dérivés, enduits garnissants. Ces fonds doivent être sains, secs, propres et préparés selon les normes DTU 59.1 et 59.4 en vigueur.

    Prestonett FP se distingue avant tout par sa grande maniabilité et sa simplicité d'utilisation. Applicable sur les murs et plafonds à l'aide d'une lisseuse ou d'une lame à enduire, il offre, grâce à son onctuosité, une excellente tenue à la lame et s'avère recouvrable frais dans le frais. Bénéficiant d'un temps ouvert long, il assure également une grande facilité de lissage et de reprise. Présenté en seaux plastiques de 7 et 20 kg, Prestonett FP s'adapte à tous les besoins et à tous les types de chantiers.

    Rapidité et performances pour des finitions irréprochables



    Outre son confort d'utilisation, le nouvel enduit Prestonett FP bénéficie d'une forte adhérence, parfaitement conforme aux normes en vigueur.

    Masquant les petites imperfections du support, Prestonett FP garantit des finitions très soignées, présentant un aspect blanc, fin, régulier et d'une structure ferme. D'une épaisseur maximum d'application d'environ un millimètre, il assure une facilité de ponçage, même une semaine après l'application. Après séchage, l'enduit Prestonett FP peut être recouvert, au choix, d'un revêtement mural léger ou encore d'une peinture mate, satinée ou brillante, en phase aqueuse ou solvantée, offrant ainsi de multiples possibilités de décoration.

    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_3163.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_3163.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Télécharger ce fichier (zip2_3163.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire