Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Des travaux rapides et des finitions parfaites avec Bagar Airliss Fin, le nouvel enduit Beissier pour projection mécanisée airless

    BEISSIER BEISSIER

    Forts d'une expérience très appréciée des professionnels dans le domaine des enduits et revêtements décoratifs, les laboratoires Beissier ont développé un nouvel enduit fin pour projection mécanisée airless. Destiné à la finition des supports intérieurs, Bagar Airliss Fin, enduit en pâte prêt à l'emploi, vient judicieusement compléter la gamme Bagar Airliss. Parfaitement adapté à une utilisation lissée, cet enduit a été mis au point afin d'offrir un gain de temps important à l'applicateur tout en garantissant un aspect tendu après projection, ne nécessitant aucun lissage. Respectueux de l'environnement, Bagar Airliss Fin a été élaboré en conformité avec le décret n° 2006-623 du 29 mai 2006 relatif à la réduction des émissions de COV.

     

    Lissé, brut, recouvert ou peint : tout est possible avec Bagar Airliss Fin



    Bagar Airliss Fin est composé d'émulsion de résines acryliques, de dérivés cellulosiques et de charges minérales sélectionnées. Utilisable pour la réalisation de travaux neufs et de rénovation, Bagar Airliss Fin assure des travaux de finition de qualité sur les murs, plafonds et cloisons, de nombreux types de supports : plâtre, carreaux de plâtre, plaques à parement cartonné, anciennes peintures, bois et dérivés préalablement imprimés et enduits de dégrossissage, Bagar Airliss.

    La formulation de Bagar Airliss Fin lui confère d'importantes propriétés décoratives. D'une belle blancheur, teintable au moyen de colorants universels à hauteur de 3 % de sa masse totale, il donne à l'applicateur la possibilité de personnaliser un décor. Idéal pour la préparation des fonds, Bagar Airliss Fin peut être utilisé avant la pose de revêtements muraux légers, papiers peints ou avant la mise en peinture.
    D'une grande finesse, l'enduit offre deux possibilités d'utilisation : soit lissé ou laissé à l'état brut de projection, présentant un aspect tendu légèrement pommelé.

    Une solution performante et un véritable confort de travail



    Spécialement développé pour une application par projection mécanique airless, Bagar Airliss Fin se révèle adapté à l'utilisation d'un large choix de machines. Conçu pour un confort d'utilisation optimal, le nouvel enduit Beissier permet également une projection rapide et facile grâce à une rhéologie parfaitement adaptée. Générant un réel gain de temps, sa composition ne requiert pas de lissage quand l'enduit est appliqué sur un support plan, type plaque de plâtre à parement cartonné.

    Le nettoyage du matériel se fait simplement à l'eau avant séchage complet, garantissant des chantiers propres. Enfin, l'enduit de finition Bagar Airliss Fin assure, après séchage, une excellente ponçabilité, démonstration de ses qualités techniques.
    D'ores et déjà conforme au décret n° 2006-623 du 29 mai 2006 relatif à la réduction des émissions de COV, Bagar Airliss Fin ne contient aucun solvant, parfum, agent de coalescence ou plastifiant. D'une teneur très faible en C.O.V. (composés organiques volatils), cet enduit préserve l'environnement tout comme la santé de l'applicateur.

    Caractéristiques techniques :



    Enduit en pâte de finition Bagar Airliss fin

    Composition : Emulsion de résine acrylique sélectionnée, carbonate de calcium et charges minérales sélectionnées
    Dilution : Utilisation à viscosité de livraison
    Matériel d'application: Machine à enduits Airless (débit minimum de 3L/min)
    Épaisseur d'application :1 mm par passe
    Consommation : De 0.400 à 0.600 kg/m2
    Redoublable : Environ 24 heures
    Teinte: Blanc, teintable (3 %)
    Classification : AFNOR NF T 36- 005- Famille III, Classe 2 AFNOR NF T 30- 608
    Classement au feu: Incombustible- Essais en cours
    Conditionnement: Seau plastique de 25 kg avec poignée



    Contact presse :

    Agence Schilling Communication
    2, place Cap Ouest - BP 169 - 17005 la Rochelle Cedex
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com - Site Internet : www.n-schilling.com





     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_2714.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_2714.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Télécharger ce fichier (zip2_2714.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire