Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Beissier lance Prestonett® SB Projection : un nouvel enduit de dégrossissage en poudre

    BEISSIER

    Prestonett®, la référence en enduits poudre et pâte depuis plus de 15 ans, s'agrandit, sous l'impulsion du développement technologique de Beissier, avec un nouvel enduit de dégrossissage en poudre : Prestonett® SB Projection. Soucieux de résoudre toutes les problématiques que rencontrent les professionnels du Bâtiment, Beissier complète son offre en présentant un enduit projetable mécaniquement, spécialement adapté à l'égalisation rapide des murs et plafonds intérieurs. Le nouveau packaging multilingue du dernier enduit de Beissier s'avère très explicite sur sa destination d'usage et ses qualités : applicable mécaniquement, bon garnissant, Prestonett® SB Projection bénéficie d'un temps d'utilisation long, pour une mise en ouvre simplifiée et plus économique.

     

    Un nouvel enduit très garnissant



    Conçu pour le dégrossissage des surfaces en intérieur (murs, plafonds, cloisons), le nouveau Prestonett® SB Projection est spécifiquement adapté aux supports de maçonnerie : béton, enduit ciment, béton cellulaire, parpaing, briques. Très garnissant et d'une bonne dureté après un séchage de 24 h, il peut s'appliquer en couches de 2 à 3 mm d'épaisseur par passe et excelle tout particulièrement dans le rattrapage des bétons bruts et bétons bullés. Après séchage, son aspect lisse lui confère un recouvrement optimal par tout enduit de finition, revêtement mural ou peinture mate.

    Présenté sous forme de poudre, le nouveau Prestonett® SB Projection se prépare facilement par dilution à l'eau (4,5 à 5 litres pour 10 kg de poudre) et permet également un nettoyage aisé du matériel, toujours à l'eau.

    Un enduit « longue durée »



    Engagé dans une stratégie de produits « facilitants », Beissier conçoit un enduit « longue durée de travail ». Proposé en gros volume (sac de 25 kg), le nouveau Prestonett® SB Projection bénéficie d'un temps d'utilisation long - jusqu'à 48 h après mélange -, offrant aux professionnels plus de souplesse dans l'utilisation de l'enduit tout en réduisant les éventuelles pertes.

    Fiabilité et économie



    Utilisable immédiatement après préparation (pas de temps d'attente après mélange), le nouvel enduit Prestonett® SB Projection présente une formulation à base de résines synthétiques, qui en fait un produit facile à projeter, sans surcharges.

    Recouvrable dès 24 h (par une finition ou une nouvelle passe d'enduit), l'enduit Prestonett® SB Projection de Beissier garantit de plus une consommation réduite, comprise entre 0,6 et 1 kg/m2 selon la rugosité et la planéité des fonds.


    Conditionné en sac papier de 25 kg, le nouveau Prestonett® SB Projection est en vente chez les négoces et grossistes en peinture-décoration.

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_1985.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_1985.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Télécharger ce fichier (zip2_1985.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire