Communiqué de notre partenaire : BEISSIER

Peintures, enduits

Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France

Nouveau Prestonett® Multi-usage de Beissier : un seul enduit pour reboucher et lisser les fonds intérieurs

BEISSIER

Leader du marché professionnel des enduits en poudre et en pâte, Beissier enrichit son offre Prestonett® avec un nouvel enduit en poudre « 2 en 1 » très compétitif, qui répond aux exigences de rendement des chantiers actuels. Confirmant son engagement dans la qualité et l'innovation auprès des professionnels du bâtiment, Beissier lance Prestonett® Multi-usage, une solution polyvalente pour le rebouchage et le lissage des fonds neufs et anciens. Destiné aux applications intérieures, le nouveau Prestonett® M simplifie la mise en ouvre tout en dégageant un important gain de temps pour l'utilisateur.

Polyvalent, le nouveau Prestonett® Multi-usage de Beissier offre les avantages cumulés d'un reboucheur et d'un lisseur, facilitant le choix du produit et impliquant des économies (achat unique, réduction du temps d'exécution) pour les entreprises et professionnels du second ouvre et de la finition. A destination des applications intérieures (murs, plafonds, cloisons), en neuf comme en rénovation, Prestonett® M s'utilise immédiatement après dilution à l'eau (rebouchage : 0,45 l ; lissage : 0,50 l pour 1 kg de poudre) et présente une très grande compatibilité avec de nombreux supports (béton, enduit ciment, parpaing, brique, pierre, plâtre, plaque de plâtre cartonnée, bois et dérivés.).

Bénéficiant d'une très bonne glisse et d'une parfaite ponçabilité, le nouveau Prestonett® M de Beissier s'applique facilement et rapidement (jusqu'à 20 mm d'épaisseur) sur des fonds sains, secs et propres. Multifonctions, il répond à de multiples configurations : rebouchage de trous, fissures ou saignées, égalisation et lissage des surfaces, mais aussi collage de corniches et de moulures en staff et jointement de plaques de plâtres. Avec un pouvoir garnissant renforcé et un séchage rapide (2 à 3 h pour le rebouchage de trous jusqu'à 5 mm - 2 h pour le lissage en couche de 1 mm), Prestonett® Multi-usage est recouvrable par tous revêtements muraux ou peintures. Grâce à sa blancheur et à son excellente adhérence, il assure une finition soignée et durable des fonds.

Issu des recherches technologiques de Beissier en matière d'innocuité, le nouveau Prestonett® Multi-usage se présente sous forme de poudre à diluer dans l'eau. Le nettoyage du matériel s'effectue à l'eau, offrant une hygiène et une sécurité optimales.

Pour répondre aux divers besoins, Beissier propose Prestonett® M sous deux conditionnements à travers le réseau professionnel (grossistes en peinture-décoration et négoces) : sac papier de 5 kg avec poignée ou sac papier de 15 kg.

Télécharger ce fichier (pdf_1955.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_1955.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de BEISSIER