Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Beissier lance Bagar Airliss SG, la solution d'enduit de dégrossissage, Super Garnissant, spécial application Airless

    BEISSIER BEISSIER

    Beissier, leader des solutions professionnelles en préparation de supports, présente Bagar Airliss SG, un enduit Super Garnissant de dégrossissage en pâte à projeter, en phase aqueuse, prêt à l'emploi. Beissier répond ainsi à une demande croissante des professionnels à la recherche d'enduits associant facilité et rapidité de mise en ouvre. Fort d'une longue expérience reconnue par tous les professionnels et artisans, Beissier a mis au point ce nouveau produit, après Bagar Airliss F pour les finitions et Bagar Airliss G pour le lissage, afin de compléter sa gamme Bagar Technique, du plus fin au plus garnissant. De fait, la gamme Bagar Airliss devient désormais la solution à la préparation et la planéité des supports en proposant avec ses trois variantes, une épaisseur d'application variant de 1 à 6 mm assortie d'un grand confort de mise en ouvre .

     

    Bagar Airliss SG, un enduit aux performances remarquables.



    La formulation de Bagar Airliss SG a été spécialement étudiée pour apporter un pouvoir couvrant maximal et des propriétés « super garnissantes », garantissant une épaisseur d'application jusqu'à 6mm.
    Ces caractéristiques optimisent ses atouts, à savoir la finesse de son grain qui facilite le ponçage en finition grâce à des agents spécifiques et la blancheur du rendu.

    Bagar Airliss SG de Beissier se destine à toutes les utilisations en intérieur, des murs aux plafonds et sur tous types de fonds : béton, plâtre, parpaing, toile de verre, ancienne peinture, ancienne gouttelette . à condition d'avoir été préalablement préparés, à savoir des supports sains, propres et secs.
    Son excellent garnissage garantit ainsi planéité et esthétisme que l'application manuelle ou mécanisée ne font que renforcer.

    Les fonds ainsi préparés sont prêts, après séchage complet, pour la pose de revêtements muraux, de papiers peints, ou avant l'application de peintures en finition mate.

    . pour un confort de mise en ouvre parfaitement adapté



    Spécialement développé pour une application mécanisée par projection, Bagar Airliss SG s'adapte à bon nombre de machines à projeter ou machines Airless (avec utilisation de buses de 6 à 10 mm pour les machines à projeter et de buses à partir de 0,31'' et angle à partir de 50° pour les machines à enduits Airless), tout en restant également applicable manuellement.

    Par ailleurs, on notera que sa formulation en phase aqueuse autorise un nettoyage grandement facilité à l'eau, réalisé avant séchage complet.
    Une attention particulière a été apportée au conditionnement qui se décline en sac plastique avec poignée de 20 kg ou en seau plastique de 20 kg.

    Quant aux conditions d'utilisation, elles réclament une température ambiante variant entre 8 et 30°C et une hygrométrie supérieure à 65 % H.R
    Bagar Airliss SG de Beissier a fait l'objet de classement aux normes AFNOR.

    Utilisé dans ces conditions, Bagar Airliss SG s'avère l'enduit idéal que les artisans apprécieront poser pour le gain de temps généré, la facilité d'utilisation, le confort d'application avec l'assurance d'un résultat impeccable, et au final, une bonne dose de fatigue en moins !
    Bagar Airliss SG sera disponible courant mars 2010 chez les distributeurs spécialisés, grossistes en peintures.

    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_3684.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_3684.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Télécharger ce fichier (zip2_3684.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire