Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Bagar Projection Grain de Beissier, l'enduit décoratif en phase aqueuse pour concilier compétitivité et facilité d'application

    BEISSIER

    Parce que sur les chantiers - comme partout ailleurs. - il est désormais indispensable de concilier facilité, rapidité et compétitivité, Beissier, leader du marché des enduits professionnels en poudre et pâte, vient de concevoir Bagar Projection Grain. Le relief délicat de son aspect granité, d'une grande blancheur et d'une belle matité, le destine tout particulièrement à la décoration des murs et plafonds du tertiaire, de l'hôtellerie, de la restauration et de tous locaux de collectivités en général, faisant appel à un classement feu MO (en cours), un marché professionnel estimé à 1.500 tonnes environ par an.

     


    Le relief délicat de son aspect granité, d'une grande blancheur et d'une belle matité, le destine tout particulièrement à la décoration des murs et plafonds du tertiaire, de l'hôtellerie, de la restauration et de tous locaux d'habitation à usage collectif ou privatif en général, faisant appel à un classement feu MO (en cours) : un marché professionnel estimé à 1.500 tonnes environ par an.

    A base de résine copolymère acrylique en dispersion, dans la lignée des produits en phase aqueuse, tout à la fois respectueux de la santé de l'homme et de la préservation de son environnement, ce nouvel enduit de la gamme à forte notoriété Bagar présente un rapport qualité/prix exceptionnel.

    Présenté en pâte fluide, Bagar Projection Grain s'applique avec autant de succès, en neuf comme en rénovation, sur tous supports secs, sains et propres : enduits, carreaux de plâtre, plaques de plâtre cartonnées, béton, béton cellulaire, enduit ciment.

    Doté d'un fort pouvoir couvrant, Bagar Projection Grain, autorise des applications directes sur fonds bruts, où s'exprime pleinement la délicatesse de son relief granité, évitant souvent les travaux (et fournitures) de préparation, ce qui optimise encore ses performances économiques.

    Toujours dans l'esprit de cette recherche de décoration raffinée, Bagar Projection Grain se teinte au moyen de colorants universels. Sec au toucher en 12 heures, il peut éventuellement être recouvert, après séchage complet (environ 24 heures à 20°C), par toutes peintures mates ou satinées, sans aucun risque d'incompatibilité.

    La mise en ouvre s'effectue à la machine à projeter, sortie basse (éventuellement machine à vis), avec une consommation moyenne de 0,6 à 1 kg/m2 et un nettoyage du matériel à l'eau, tout simplement.

    Classification Afnor NF 36-005 - famille III - classe 2 - Afnor NFT 30-608.

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_1604.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_1604.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire