Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Prestonett® GP-Garnissant Pâte : facilitez-vous l’enduit !

    Toujours attentif aux exigences des utilisateurs, Beissier, spécialiste des enduits, s’attache à privilégier toujours plus les critères de simplicité d’utilisation, de confort d’application et de qualité de finition de ses produits. Ainsi, en faisant évoluer sa gamme d’enduits Prestonett® prêts à l’emploi, Beissier propose une offre complète : finition (Prestonett® FP), multisupports (Prestonett® L) et garnissant (prestonett® GP).

    C’est aujourd’hui au tour de Prestonett® GPGarnissant Pâte de séduire ! Ses atouts sont d’ores et déjà convaincants : très garnissant (jusqu’à 6 mm d’épaisseur), il assure le dégrossissage des fonds et bénéficie d’un grand confort d’application, notamment d’une excellente glisse. Facile à poncer, il assure une finition blanche et élégante. Prêt à l’emploi, ce nouvel enduit de dégrossissage en pâte permet des travaux aisément et rapidement réalisés.

     

    Une solution de dégrossissage efficace et rapide

    Conçu pour une utilisation en intérieur, sur des fonds neufs comme anciens, l’enduit Prestonett® GP permet de préparer les surfaces murales et plafonds avant la pose de revêtements, papiers peints ou la mise en peinture. Sa version “prêt à l’emploi” ne nécessite aucun préalable : une simplicité et une rapidité qui seront appréciées sur tous les chantiers !

    Prestonett® GP s’utilise sur de nombreux supports : béton, béton cellulaire, brique, parpaing, enduit ciment et ragréage, plâtre et carreau de plâtre, ancienne gouttelette et ancienne peinture. Les fonds doivent être sains, secs, propres et préparés selon les normes DTU 59.1, 59.4 et 42,1 en vigueur.

    Prêt à l’emploi (plus de mélange, plus de gâchage ni de gâchis !), d’une grande maniabilité et particulièrement garnissant, Prestonett® GP s’applique à l’aide d’un couteau de peintre (ou lame à enduire) jusqu’à une épaisseur de 6 mm. Une fois l’enduit posé, le matériel se nettoie tout simplement à l’eau.

    Après séchage, l’enduit Prestonett® GP peut être recouvert, au choix, d’un enduit Bagar® ou Prestonnett®, de revêtements muraux légers ou de peinture mate.

     

    Outre son confort d’utilisation, le nouvel enduit Prestonett® GP se ponce aisément et présente un bel aspect blanc d’une granulométrie fine, pour des travaux de finition particulièrement soignés. Conditionné en seaux plastique de 5 kg et 15 kg, Prestonett® GP s’adapte à tous les besoins et à tous les types de chantiers, avec une consommation moyenne de 1 à 3 kg/m2 selon la rugosité des fonds et la finition recherchée.

    Son prix de vente public est enfin lui aussi attractif : de 30 à 32€ le pot de 5 kg et de 70 à 75€ celui de 15 kg.


    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Prestonett GP.pdf)Beissier[Prestonett® GP-Garnissant Pâte : facilitez-vous l’enduit !]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire