Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Prestonett® Fibré, le dernier-né de la gamme des enduits Beissier

     

    En droite ligne de sa recherche d’amélioration constante des performances de ses fabrications, Beissier, spécialiste des enduits, vient de concevoir le nouveau Prestonett® Fibré, “la” solution très attendue pour le traitement des fissures et microfissures mouvantes.

    Prestonett® Fibré, grâce à sa composition riche en fibres, apporte souplesse, élasticité et tenue à ce nouvel enduit en pâte. L’application ainsi facilitée, cette nouvelle formule garantit une excellente adhérence sur tous les supports courants, la compétitivité en plus.

    Prestonett® Fibré, une utilisation simple et rapide

    Cet enduit de rebouchage, nouvelle génération, vient judicieusement proposer une alternative pertinente au traditionnel système de traitement avec bandes.

    Les performances de Prestonett® Fibré lui ouvrent un vaste champ d’applications, tant en intérieur qu’en extérieur, avec une excellente adhérence sur tous types de supports : béton, béton cellulaire, enduit ciment, brique, parpaing, enduit de ragréage mural, plâtre et dérivés, plaque de plâtre cartonnée, bois et dérivés, pierre et ancienne peinture.

    Les prouesses des fibres contenues dans Prestonett® Fibré permettent de combler des fissures allant jusqu’à 3mm de profondeur, avec une élasticité constante. Ce qui permet à ce dernier-né de la gamme Prestonett®de concilier efficacité, gain de temps et confort d’utilisation.

    La consommation moyenne est de l’ordre d’un litre au m2 par millimètre d’épaisseur.

    La souplesse de structure de Prestonett® Fibréoffre une très grande facilité d’application, à l’aide d’une simple lame à enduire, avec un temps d’utilisation illimité. Après usage, le matériel se nettoie tout simplement à l’eau.

    Après séchage, Prestonett® Fibré se ponce aisément et peut être recouvert par des enduits de la gamme Prestonett®, de la toile de verre, de la peinture ou encore du papier peint.

    Prêt à l’emploi, sans dilution, Prestonett® Fibré est conditionné en pot plastique de 750 ml et se conserve pendant 12 mois.

    Une innovation Beissier qui s’inscrit dans une tradition de progrès, pour une qualité de préparation des supports indispensable à la perfection de résultat... qui explique le succès des diverses solutions de la gamme Prestonett®.

     

    Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

    Beissier

    Service Documentation

    Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine

    Tél. 01 60 39 61 10 - Fax 01 60 39 61 11

    www.beissier.fr

     

    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Prestonett Fibré-mars2011.pdf)CP Prestonett Fibré-mars2011.pdf[Prestonett® Fibré, le dernier-né de la gamme des enduits Beissier]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire