Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Nouveautés de la rentrée® 2011 : Beissier, des solutions performantes et adaptées à la réalité des chantiers

    Beissier Beissier

     

    Spécialiste des enduits intérieurs et extérieurs pour la préparation des fonds et la décoration, Beissier s’illustre, une fois encore, avec deux innovations : Prestonett® Roll’Net, une gamme d’enduits, dédiée à la mise en oeuvre au rouleau pour les petits chantiers et Bagar® Bag Max, un concept complet de conditionnements géants associé à une gamme de produits destinée à l’application mécanisée.

     

    Beissier lance Prestonett® Roll’Net, la gamme d’enduits spécialement conçue pour une application au rouleau

    En quête permanente de solutions innovantes et visant à faciliter le quotidien des professionnels, Beissier élargit sa gamme Prestonett®, avec deux nouveaux produits : Roll’Net G, enduit de dégrossissage des surfaces structurées et Roll’Net F, enduit de finition, spécialement conçu pour une application au rouleau. Idéale dans le cadre de petits chantiers de rénovation en intérieur, la gamme Roll’Net offre une mise en oeuvre facilitée avec un minimum de matériel, répondant ainsi à toutes les contraintes des chantiers de rénovation dans les petits espaces. Assurant une dépose régulière, un lissage rapide et une finition de qualité, Prestonett® Roll’Net G et F devraient rapidement s’imposer sur le marché et être adoptés par le plus grand nombre.

    Une application simplifiée et adaptée à tous

    Ne nécessitant ni outil spécifique, ni technique particulière à acquérir pour sa mise en oeuvre, Prestonett® Roll’Net de Beissier se veut la solution universelle mise à disposition de tous les utilisateurs.
    À l’aide d’un simple rouleau à poils courts (12 mm), d’une lame à enduire ou lisseuse, cette pâte prête à l’emploi, propose une prise au rouleau facilitée, ne coule pas, assure une dépose régulière, en évitant les projections, pour une finition lisse irréprochable.
    Conditionnés en seau de 15 kg, dont la forme rectangulaire est spécialement adaptée à la réception d’un rouleau, les enduits Roll’Net G et F séduiront les utilisateurs par leur facilité de mise en oeuvre. En fin d’application, les outils se nettoient simplement à l’eau avant séchage complet.

    Le pouvoir garnissant de Prestonett® Roll’Net G, le nouvel enduit de dégrossissage en pâte spécial rouleau

    Exclusivement dédié à la rénovation des murs et plafonds intérieurs, l’enduit de dégrossissage Prestonett® Roll’Net Gs’avère particulièrement efficace pour toute application sur surfaces structurées comme les toiles de verre, crépis, bétons, bétons cellulaires, briques, parpaings, ciments, plâtres et dérivés ou encore les enduits Bagar® de Beissier. Très garnissant, jusqu’à 3 mm d’épaisseur, Roll’Net G bénéficie d’une excellente glisse pour une mise en oeuvre sans effort. Redoublable, frais dans le frais, son application ne requiert que 2 heures pour une surface de 10 m2 sur support plan et à peine 3 heures sur support structuré. Facile à poncer, Prestonett® Roll’Net G de Beissier assure un aspect fin en finition associé à un rendu opacifiant. Cet enduit de préparation peut être recouvert par des enduits Prestonett®, des revêtements muraux légers ou des peintures.

    Prestonett® Roll’Net F, l’enduit de finition facile à appliquer pour un rendu très soigné

    Spécialement conçu pour le lissage des fonds sur les anciennes peintures, les supports en plâtre et dérivés, l’enduit de finition Prestonnet® Roll’Net F de Beissier allie facilité de mise en oeuvre à une finition particulièrement soignée. La texture de cette pâte à appliquer au rouleau et prête à l’emploi, offre une glisse aisée et s’avère redoublable, frais dans le frais, en un temps d’application réduit (2 heures pour une surface de 10 m2). Facile à poncer, Prestonnet® Roll’Net F garantit un aspect de surface très fin, opacifiant et d’une blancheur immaculée, spécialement adapté pour être recouvert par des revêtements muraux légers ou des peintures.

     

    Bagar® Bag Max de Beissier révolutionne l’approvisionnement des chantiers de projection mécanisée d’enduits !

    Mettant son expertise au profit de solutions professionnelles toujours plus performantes et compétitives, Beissier, leader sur le marché des enduits, lance un concept révolutionnaire pour des chantiers optimisés et bien organisés en application mécanisés d’enduits : Bagar® Bag Max. Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept économique et écologique en phase avec les préoccupations actuelles liées à la protection de l’environnement. Sous ce nouveau concept, Bagar® Bag Max propose aux professionnels deux solutions dédiées à la projection mécanisée, grâce à deux nouveaux conditionnements géants de 500 kg et trois enduits spécialement élaborés à cet effet, pour les chantiers de moyenne et grande envergure.
    Avec Bagar® Bag Max, Beissier offre un approvisionnement optimisé grâce à deux containers XXL : Bag Max Plus, conçu pour une utilisation avec pompe immergée et Bag Max Ultra, adapté à une application par pompe raccordée.
    Ces deux conditionnements de 500 kg proposent une solution économique et écologique de mise en oeuvre, en limitant la manutention et la production de déchets sur le chantier.
    Pour accompagner ces packagings géants, Beissier a conçu une gamme complète de trois nouveaux enduits exclusivement dédiés à une mise en oeuvre mécanisée et conditionnés sous Bag Max Ultra ou Bag Max Plus : Bagar® Bag Max SB, un enduit de dégrossissage ; Bagar® Bag Max S, un enduit de lissage et Bagar® Bag Max F, un enduit de finition.

    Bagar® Bag Max, le container géant ! Une solution écologique et économique associée à une compétitivité accrue !

    Pensés pour faciliter le travail des professionnels sur les chantiers d’envergure, les nouveaux conditionnements Bagar® Bag Max proposent un véritable gain de temps et de main d’oeuvre. Ces containers de 500 kg, spécialement conçus pour la mise en oeuvre d’enduits par projection mécanisée, offrent la possibilité d’alimentation à l’aide d’une pompe directement raccordée ou immergée dans le container stocké dans la camionnette stationnée à proximité du chantier. Ce système de pompage de l’enduit depuis le container installé dans le véhicule du professionnel, supprimetotalement la manipulation et l’approvisionnement des sacs sur les chantiers, et ce, pour des mises en oeuvre situées jusqu’à 80 m de haut.

    Ce concept Bagar® Bag Max de Beissier génère ainsi un gain de temps de 50 % par rapport à un chantier airless classique. Les containers Bagar® Bag Max confirment la stratégie de protection de l’environnement de Beissier et s’avèrent particulièrement écologiques, puisqu’ils parviennent également à réduire de 30% les déchets. Grâce à des conditionnements optimisés et une manutention réduite, Bagar® Bag Max s’impose comme la solution idéale pour des chantiers compétitifs privilégiant fonctionnalité et respect de la santé des applicateurs. Dans la lignée de cette démarche qualitative, atout non négligeable, les containers Bagar® Bag Max ont été pensés pour un stockage facilité, grâce à des cartons gerbables et hydrofuges, s’affranchissant des ambiances humides.

    Bag Max Plus et Bag Max Ultra, un concept inédit et breveté pour deux solutions adaptées à toutes les configurations de chantiers

    Associant ergonomie, compétitivité et respect de l’environnement, ce concept Bagar® Bag Max de Beissier vient, avec ces deux présentations Bag Max Plus et Bag Max Ultra, apporter LA solution d’approvisionnement attendu pour les chantiers de moyenne envergure, situés en rez-de-chaussée des bâtiments jusqu’aux 4e et 5e étages. Le container Bag Max Plus s’adresse aux chantiers de grande ampleur, situés aux 4e et 5e étages, avec une autonomie optimisée grâce à un raccordement possible entre 45 et 80 m de longueur. Muni d’une sache simple et d’une ouverture par le haut adaptée à un système de pompe immergée, Bag Max Plus offre une capacité d’approvisionnement de 500 kg d’enduit. Le système breveté Bag Max Ultra assure l’approvisionnement sans effort des chantiers situés du rez-de-chaussée au 2e étage. Équipé d’une sache avec bonde et pente intégrée, Bag Max Ultra convient à un raccordement par pompe jusqu’à 60 m de long, pour une application mécanisée de 500 kg d’enduit.

    Bagar® Bag Max, une gamme d’enduits dédiée à une application mécanisée pour des chantiers compétitifs et de grande qualité

    Exclusivité Beissier, le concept Bagar® Bag Max allie ces nouveaux conditionnements à une gamme complète d’enduits destinée à tous les types de préparation et déclinés au choix, selon la configuration du chantier, en containers Bag Max Ultra ou Bag Max Plus.

    Bagar® Bag Max SB, l’enduit de dégrossissage spécial béton

    Dédié au dégrossissage des murs et plafonds en intérieur, l’enduit en pâte, prêt à l’emploi, Bagar® Bag Max SB s’avère particulièrement recommandé dans le cadre de chantiers importants et parfaitement adapté aux supports en béton. Doté d’un excellent pouvoir garnissant, avec une épaisseur d’application maximum de 3 mm, Bagar® Bag Max SB assure un grand confort de mise en oeuvre avec une consommation moyenne de 0,8 à 1,5 kg/m2 selon la rugosité des fonds. Affichant une densité de 1,7 ± 0,1, cet enduit de dégrossissage est proposé en blanc. En phase aqueuse, Bagar® Bag Max SB répond à la classification NF Environnement (Enduits de peinture - NF 446). Les outils se nettoient simplement à l’eau avant séchage complet. Disponible en conditionnements Bag Max Plus et Bag Max Ultra de 500 kg chacun, cet enduit convient à une mise en oeuvre mécanisée par pompe airless raccordée ou immergée, selon l’importance du chantier. Sous réserve d’un matériel adapté, Bagar® Bag Max SB peut s’appliquer à l’aide d’un tuyau pouvant mesurer jusqu’à 60 mètres de longueur. Facile à poncer, Bagar® Bag Max SB peut être recouvert par l’enduit Bagar®, ou tous revêtements muraux légers ou peintures.

    Bagar® Bag Max S, l’enduit de lissage à la glisse facile

    Spécialement conçu pour un conditionnement en containers Bag Max Plus et Bag Max Ultra, l’enduit de lissage en pâte Bagar® Bag Max S assure une application mécanisée à l’aide d’une pompe immergée ou raccordée, et ce, jusqu’à 80 mètres de longueur (sous réserve d’un matériel adapté). Destiné aux applications intérieures sur murs et plafonds, Bagar® Bag Max S se caractérise par son excellent rapport qualité/prix, en particulier pour la réalisation de chantiers importants. Présentant un temps ouvert long, Bagar® Bag Max S de Beissier offre un lissage facilité avec une épaisseur d’application maximum de 1 à 2 mm. Avec une densité de 1,7 ± 0,1, cet enduit affiche une consommation moyenne de 0,6 à 1 kg/m2 selon la rugosité des fonds. Bagar® Bag Max S convient au recouvrement par enduit Bagar®, ou à la pose de revêtements muraux légers ou peintures.

    Bagar® Bag Max F, l’enduit de finition 2 en 1 !

    Complétant la gamme Bagar® Bag Max, Beissier propose également Bagar® Bag Max F, un enduit de finition en pâte spécial Airless, conditionné en containers Bag Max Plus pour pompe immergée et Bag Max Ultra pour pompe raccordée, jusqu’à 80 mètres (sous réserve d’un matériel adapté). Élaboré pour une mise en oeuvre intérieure murs et plafonds, cet enduit 2 en 1, ne requiert ni impression, ni lissage (sur plaque de plâtre à parement cartonné), tout en assurant une application très fine d’une épaisseur de 1 mm maximum. En blanc ou teinté grâce à des colorants universels (COV 3% maximum), Bagar® Bag Max F peut être recouvert, au choix, par des revêtements muraux légers ou de la peinture. Sa consommation moyenne s’élève à environ 0,6 kg/m2 selon la rugosité des fonds.

     

    Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

    Beissier

    Service Documentation

    Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine

    Tél. 01 60 39 61 10 - Fax 01 60 39 61 11

    Site Internet : www.beissier.fr

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (NR2011-Beissier.pdf)NR2011-Beissier.pdf[Nouveautés de la rentrée® : Beissier : des solutions performantes et adaptées à la réalité des chantiers]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire