Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Les enduits Beissier passent au vert...

    Beissier Beissier

    Fabricant responsable et engagé, Beissier, expert sur le marché des enduits, affiche depuis toujours sa volonté à proposer des produits de haute technicité, performants et particulièrement respectueux de lenvironnement. Beissier officialise sa démarche dindustriel éco-responsable, en proposant des solutions efficaces, durables et saines, bénéficiant du marquage NF Environnement et classées A+ selon la nouvelle norme française sur lémission dans lair intérieur. Beissier propose ainsi toute une gamme de produits à la fois performants et écologiques.

     

    Bagar® Airliss F, l’enduit de finition 2 en 1

    Enduit de finition en pâte, prêt à l’emploi, pour projection mécanisée airless, Bagar® Airliss F se destine à la préparation des murs et plafonds intérieurs. Il peut être recouvert par un revêtement mural léger ou une peinture mate ou satinée. Très blanc, Bagar® Airliss F existe également en version teintée sur demande grâce à des colorants sans COV (3 % maximum). Spécialement dédié aux supports de type plaque de plâtre cartonnée, Bagar® Airliss F se dote d’un aspect tendu légèrement pommelé, ne nécessitant pas de lissage et couvrant parfaitement les petites irrégularités et microfissures du support. Particulièrement fin, Bagar® Airliss F permet la mise en œuvre directe d’un revêtement ou d’une peinture, en évitant l’étape de l’impression. Un produit 2 en 1 qui assure aux professionnels une grande compétitivité de leurs chantiers.

    Conditionné en sac plastique ou en seau de 25 kg, cet enduit prêt à l’emploi, dédié à l’application mécanisée, assure une mise en œuvre facilitée à l’aide d’une machine airless d’un débit minimum de 3 litres/minute, équipée de buses de 0,019’’ à 0,025’’ et un angle de 50° et 60°. Pensé pour simplifier le travail des professionnels sur les chantiers, le matériel se nettoie simplement à l’eau après utilisation et avant séchage complet. Bagar® Airliss F ne nécessite ni crépine, ni filtre pour l’application.

     

    Bagar® Airliss F certifié NF Environnement et classé A+

    Officialisant son engagement en tant qu’industriel responsable à l’égard de ses clients, Beissier certifie l’ensemble de ses enduits NF Environnement du fait de leur composition. Par ce label, Beissier garantit la performance et l’efficacité de l’ensemble de ses enduits, en termes de qualité et de sécurité, tout en respectant l’environnement et la santé des occupants.

    Conformément à la nouvelle réglementation française sur les émissions toxiques dans l’air intérieur, en vigueur depuis le 1er janvier 2012, Bagar® Airliss F se classe A+ sur une échelle de quatre niveaux, allant de A+ pour les produits de décoration les moins polluants, à C, pour les produits aux émissions les plus fortes.

    Labellisé NF Environnement et étiqueté A+, Bagar® Airliss F allie performances et écologie, prescrivant cet enduit dans le cadre de chantiers HQE® et BBC.

     

    Pour toute information complémentaire, sadresser à :

     

    Beissier

    Service Documentation

    Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine

    Tél. 01 60 39 61 10 - Fax 01 60 39 61 11

    www.beissier.fr

     

    Schilling Communication

    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19

    Courriel : agence.schilling@n-schilling.com

    www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Bagar Airliss F-janv2012.pdf)Beissier[Les enduits Beissier passent au vert...]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire