Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Mise en œuvre manuelle ou mécanisée des enduits : Beissier transmet son savoir-faire !

    Beissier Beissier

    Référence incontournable sur le marché des enduits depuis plus de 140 ans, Beissier justifie d’une expertise et d’un savoir-faire séculaires, dont la transmission ne peut que profiter aux professionnels. En réponse à une demande de plus en plus prégnante de formation ou de perfectionnement aux nouveaux produits et aux évolutions des techniques de mise en œuvre, dans le respect des nouvelles réglementations en vigueur, Beissier vient de créer son centre de Formation réservé aux professionnels, implanté à La Chapelle-la Reine (77).



    Depuis juin 2012, les trois conseillers techniques du Centre de Formation Beissier accueillent des groupes de professionnels (6 personnes maximum par session) pour des programmes de perfectionnement des connaissances des produits et des techniques de mise en œuvre, au sein de locaux fonctionnels et adaptés.

    Les cinq cabines réalisées avec différents matériaux reproduisent à la perfection toutes les configurations de chantier, pour des applications très réalistes. Ces espaces permettent ainsi aux professionnels de se former dans des conditions optimales aux techniques d’application d’enduits manuelle ou mécanisée, tout en intégrant les contraintes liées aux réglementations en vigueur.

    Ainsi, Beissier propose trois modules différents, définis en fonction des attentes des professionnels et de leurs besoins. Chaque module se déroule sur une journée, alternant la théorie et la pratique.

    Les deux premiers modules s’adressent aux chefs de chantier, artisans, ouvriers qualifiés, entrepreneurs ou compagnons, souhaitant acquérir de nouvelles compétences pour une meilleure compétitivité sur les chantiers. Ces deux programmes se destinent à la mise en œuvre des enduits de préparation des fonds pour une application manuelle ou mécanisée par machine à projeter et Airless.
    Le troisième module, dédié aux entreprises travaillant sur des chantiers d’envergure et habituées à la mécanisation Airless, assure une formation visant à maîtriser les systèmes Bag Max proposés par Beissier, spécifiquement conçus pour réduire le temps de préparation, ainsi que la quantité des déchets sur chantiers.

    Dans une démarche d’optimisation de ses services et pour toujours plus de souplesse, l’Ecole Beissier s’adapte aux besoins de ses clients en proposant des formations externalisées, réalisées directement en entreprise.
    Ces programmes éligibles au D.I.F et par l’O.P.C.A, s’inscrivent dans le cadre de la formation permanente en entreprise. La prochaine session programmée au Centre de Formation Beissier se déroulera les 18, 19 et 20 septembre 2012.


    Pour toute demande d’inscription, s’adresser à :
    formation@beissier.fr / Tél. 01 60 39 61 10 / www.beissier.fr


    Pour toute information complémentaire :
    Beissier
    Service Documentation - Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine
    Tél. 01 60 39 61 10 - Fax 01 60 39 61 11
    www.beissier.fr


    Contact Presse :
    Agence Schilling Communication
    11 bd du Commandant Charcot - 17440 Aytré
    Tél. 05 46 50 15 15 – Fax 05 46 50 15 19
    agence.schilling@n-schilling.com
    www.n-schilling.com

     

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_formation.pdf)BEISSIER[Mise en œuvre manuelle ou mécanisée des enduits : Beissier transmet son savoir-faire !]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire