Communiqué de notre partenaire : BEISSIER

Peintures, enduits

Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France

Beissier, 140 ans de savoir-faire et d’expertise sur le marché des enduits !

Beissier Beissier

Le 8 novembre dernier, Beissier fêtait ses 140 ans en compagnie de ses partenaires et clients au Club Haussmann à Paris. Une soirée conviviale et festive au cours de laquelle, Thomas Detwiler, Président de Beissier, en a profité pour revenir sur les faits marquants de l’histoire de la société, les engagements tenus à l’attention des clients et les projets à venir de la marque référence sur le marché européen des enduits de peintre.

Pour célébrer cet anniversaire, plus de 130 partenaires et clients ont répondu présents. Au programme de la soirée, un spectacle humoristique suivi d’un dîner animé par une magicienne et un mentaliste. Thomas Detwiler, Président de Beissier a profité de l’occasion pour s’exprimer sur les ambitions commerciales et l’engagement environnemental de la société. Véritables fondements de la philosophie de l’entreprise, la satisfaction des clients et l’innovation de solutions toujours plus adaptées à l’évolution du marché et des métiers du bâtiment demeurent au cœur de l’activité de l’industriel.

Depuis 140 ans, Beissier prône une relation de confiance durable avec ses clients, non seulement par une qualité constante et élevée de ses produits, mais aussi, par la maîtrise des éventuels risques environnementaux et sanitaires pour les professionnels et les utilisateurs finaux.

Aujourd’hui, cette démarche se matérialise par un accompagnement concret des professionnels, au travers de différentes actions, comme la labellisation NF de ses produits, la mise à disposition de FDES (Fiches de Déclaration Environnementales et Sanitaires), ou encore, l’ouverture de son centre de formation, en juin dernier, destiné à l’apprentissage des nouvelles techniques d’applications mécanisées d’enduits, et ce, dans le respect des nouvelles réglementations en vigueur.

L’engagement de Beissier passe également par des investissements humains et financiers, comme en témoigne la double certification ISO 9001 dés 1996, et, ISO 14001 en 2011, renforçant aujourd’hui la volonté d’améliorer continuellement les outils de production.

En 140 années, Beissier est parvenu à se hisser au rang d’industriel européen reconnu pour ses produits performants et innovants… aujourd’hui, Beissier tend à confirmer son positionnement d’industriel exemplaire, à l’initiative de démarches environnementales toujours plus poussées !

Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

Beissier

Service Documentation

Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine

www.beissier.fr

Contact Presse :

Agence Schilling Communication

11 bd du Commandant Charcot

17440 Aytré

Tél. 05 45 50 15 15 – Fax 05 46 50 15 19

agence.schilling@n-schilling.com

www.n-schilling.com