Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Beissier lance Prestonett J, le nouvel enduit des bandes à joint

    Beissier Beissier

     

    Venant compléter la gamme Prestonett, la référence d’enduits pâte dédiés à la préparation des supports en application manuelle, Beissier lance Prestonett J, un enduit en pâte spécifiquement conçu pour le traitement des bandes à joint des plaques de plâtre cartonnées. Issu de l’expertise Beissier, ce nouvel enduit s’avère compatible avec tous les types de bandes et se caractérise par son excellent rapport qualité/prix pour une compétitivité toujours au top !

     

     

     

    Fort du succès de sa gamme Prestonett, Beissier vient de créer le dernier-né des enduits prêts à l’emploi destiné à une application manuelle, Prestonett J. Aux côtés de Prestonett GP Dégrossissage, Prestonett FP Finition et Prestonett L Lissage Egalisation, le nouvel enduit Prestonett J vient compléter judicieusement la célèbre gamme d’enduits en pâte, offrant une solution pertinente et performante à tous les chantiers de préparation de supports.

    Enduit en pâte prêt à l’emploi, Prestonett J se caractérise par sa facilité de mise en œuvre (jusqu’à 3 mm d’épaisseur) et son bon rapport qualité/prix. Il se destine tout spécialement au traitement des bandes à joint des plaques de plâtre cartonnées en murs et plafonds intérieurs. Sa composition garantit une bonne tenue à la lame et peu de retrait.

    Cet enduit polyvalent peut être appliqué aussi bien pour le traitement de bandes à joint que pour le lissage sur plaque de plâtre à parement cartonnée.

    Conditionné en seau de 7 kg, Prestonett J affiche une consommation moyenne de 0,350 kg/ml et un temps de conservation de 9 mois (en emballage d’origine non ouvert, stocké à l’abri du gel, de la chaleur - maxi + 30°C - et de l’humidité).

    Prestonett J s’emploie sur fonds sains, propres et préparés, conformément aux normes et aux DTU 59.1 et 59.4 en vigueur. Enfin, Prestonett J se recouvre idéalement d’un enduit de finition Prestonett, de revêtements muraux légers (toiles à peindre, papiers peints) ou d’une peinture mate. Les outils se nettoient tout simplement à l’eau avant séchage complet de l’enduit.

    Compatible avec tous les types de bandes, Prestonett J s’applique manuellement à l’aide d’un plâtoir, d’une lame à enduire ou d’un couteau de peintre.

     

     

    Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

    BEISSIER

    Service Documentation

    Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine

    Tél. 01 60 39 61 10 - Fax 01 60 39 61 11

    www.beissier.fr

     

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (PrestonettJ.pdf)BEISSIER[Beissier lance Prestonett J, le nouvel enduit des bandes à joint]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire