Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Bagar Airliss Extérieur de Beissier : la solution prête à l’emploi pour les chantiers béton

     

    Acteur majeur du marché des enduits depuis plus de 140 ans et spécialiste de la préparation des fonds, Beissier innove en lançant Bagar Airliss Extérieur. Cette nouvelle réponse Beissier propose en effet un enduit de dégrossissage spécial béton en pâte à projeter (airless), destiné à l’extérieur tant aux sous-faces de balcon, qu’au lissage et à l’égalisation des fonds ou bien encore aux reprises de joints de prédalle. Prête à l’emploi et donc sans perte de temps pour la préparation, cette nouvelle référence Bagar revendique des atouts forts, véritables garanties de facilité de mise en œuvre, compétitivité et résultats optimaux.

     

    Bagar Airliss Extérieur : le nouvel enduit semi-allégé de dégrossissage en pâte à projeter parfaitement adapté pour lenduisage des supports béton

    Enduit de dégrossissage en phase aqueuse pour supports béton, ciment et parpaing, Bagar Airliss Extérieur propose deux types d’application, manuelle ou bien mécanisée (airless). Cette dernière, appréciée des professionnels, assure notamment un travail net et précis qui se double d’une rapidité de mise en œuvre et d’un grand confort d’application...

    Excellente adhérence, haute perméabilité à la vapeur d’eau, bon garnissant (jusqu’à 5 mm par passe), bonne glisse et ponçage facile, les performances du nouveau Bagar Airliss Extérieur de Beissier déclinent le credo maison de la qualité à tous les niveaux.

    Résistant à l’eau et à l’humidité, Bagar Airliss Extérieur affiche une consommation, selon la rugosité des fonds, de 1 à 3 kg/m2, pour une épaisseur d’application de 5 mm. Autre atout, Bagar Airliss Extérieur, enduit de couleur grise fabriqué en France, s’avère recouvrable par de nombreux types de peinture extérieure : film mince, RPE, revêtement d’imperméabilisation...

    Soulignons que Beissier préconise de ne pas appliquer Bagar Airliss en plein soleil et de traiter les armatures métalliques au préalable avec un produit approprié ; de même, Beissier indique préférable de durcir les fonds pulvérents ou tendres avant application.

    Applicable manuellement, mais aussi par machine à vis et machine airless d’un débit minimal de 5 l/mn avec buses à partir de 5.35, ou machine à projeter (buses à partir de 6 mm), Bagar Airliss Extérieur ne nécessite pas de crépine ni de filtre pour sa projection. Enfin, la formulation Bagar Airliss Extérieur permet un nettoyage facile et simple à l’eau des outils (lisseuse et lame à enduire).

     

    Caractéristiques techniques

    Densité : 1,55 ± 0,1

    pH :  8 ± 1

    Couleur :  Gris

    Temps d’attente avant recouvrement : Après séchage complet

    Classification : NF T 36-005 - Famille IV, classe 4b

    Norme : NF EN 16566

    COV :  A + : < 25 g/l (pae)

    Classement au feu : En cours

     

     

    Pour toute information complémentaire :

    Beissier

    Service Documentation

    Quartier de la Gare - 77760 La Chapelle-la-Reine

    Tél. 01 60 39 61 10 - Fax 01 60 39 61 11

    www.beissier.fr

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Beissier Bagar Airliss Extérieur hd.pdf)CP Beissier Bagar Airliss Extérieur hd.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire