Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Bagar Airliss G de Beissier sélectionné sur l’Urban Lake, un programme de 61 appartements à Villenave-d’Ornon (33)

    beissier

    Reconnu pour ses performances ainsi que pour le gain de temps et le confort d’application rendus possibles grâce à l’application airless, Bagar Airliss G de Beissier a été sélectionné et mis en œuvre par la société Darcos Peinture (référence en région bordelaise avec ses 44 collaborateurs dont 33 brosses) sur Urban Lake, un programme de 61 logements à Villenave-d’Ornon (33). 
      

    Urban Lake : un ensemble de 61 logements RT 2012

    La résidence Urban Lake à Villenave-d’Ornon (maître d’ouvrage SCCV Villenave de Labarre et maître d’œuvre Kaliopé.éxé) revendique un cadre de vie agréable dans une résidence de style contemporain. Entièrement clôturée et sécurisée, Urban Lake respecte notamment les normes thermiques et acoustiques conformes au label RT 2012. Son emplacement privilégié, à proximité de toutes les commodités en fait un lieu de vie pratique conjuguant les atouts d’un cadre de vie à la campagne tout en bénéficiant de moyens d’accès faciles et réguliers. Si chaque logement se prolonge d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin et bénéficie d’un stationnement privatif, les prestations intérieures s’avèrent aussi de qualité. 

    En charge du lot peinture de finition A, la société Darcos Peinture s’impose en région bordelaise comme une référence par ses prestations de travaux de peintures, revêtements de sols et murs comme de ravalements de façade.

    Pour ses dirigeants, Antoine et Jean-Philippe Castello, il importait de déployer sur site une solution garantissant « bonne glisse, polyvalence, gain de temps et travail précis. » Des fondamentaux associés, pour leur équipe, aux multiples atouts de Bagar Airliss G, l’enduit pâte spécial application airless de Beissier. Comme tous les produits de la gamme Bagar Airliss, notons que cet enduit blanc de dégrossissage et de finition, recommandé pour supports courants (béton, béton cellulaire, ciment, brique, toile de verre...), se présente sous forme d’une pâte fluide à projeter en phase aqueuse. Précisons de plus que Bagar Airliss G peut aussi s’utiliser manuellement.

    Bénéficiant d’un excellent équilibre entre son pouvoir garnissant et son usage en finition, très opacifiant et aisément applicable, Bagar Airliss cumule les atouts : l’extrême finesse de son grain garantit une bonne glisse qui se double d’une ponçabilité aisée. Autre performance, pour les équipes Darcos Peinture comme pour les futurs résidents, Bagar Airliss G, fabriqué en France, affiche un très faible classement d’émissions polluantes (A+).

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article. Communiqué de presse et visuels HD à télécharger :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-Beissier-Urban-Lake-0518.pdf)CP-Beissier-Urban-Lake-0518[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire