Communiqué de notre partenaire : BEISSIER

Peintures, enduits

Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France

Maîtriser l'application manuelle ou mécanique des enduits : le calendrier des formations Beissier 2020 est disponible

calendrier-formations-beissier-2020

Beissier, la référence incontournable sur le marché des enduits depuis 140 ans, joue parfaitement son rôle de leader en partageant chaque année son expertise et son savoir-faire avec les professionels du bâtiment au travers une offre aboutie de formations sur les nouveaux produits et les évolutions des techniques de mise en œuvre. Comme de tradition, Beissier annonce la mise à disposition de son calendrier de formations, avec une vingtaine de cessions programmées en 2020 sur son centre de La Chapelle-la-Reine (77), en complément d'un programme possible sur site en entreprise, pour toujours plus de souplesse.

Concourant notamment à optimiser la compétitivité sur chantier et éligibles au plan de formation des entreprises, ces modules d'une journée, en petit comité (6 participants), conjuguent, pour toujours plus d'efficacité, théorie et pratique. D'ailleurs précisons que 5 cabines d'applications spécialement réalisées avec différents matériaux y reproduisent à la perfection toutes les configurations chantier possibles, qu'il s'agisse d'application manuelle ou mécanisée.

Destinées aux chefs de chantier, artisans, ouvriers qualifiés, entrepreneurs ou encore compagnons, les formations Beissier sont dispensées par l’équipe dédiée des conseillers techniques Beissier, avec deux modules distincts proposés, pour une parfaite maîtrise de l'application manuelle des enduits (rebouchage, égalisation, finition et traitement des bandes à joint...) ou d'une application mécanisée (dégrossissage, lissage, bande à joint et spécifiques).

Outre un perfectionnement des connaissances (produits, techniques) et une maîtrise de l’identification des pathologies comme des bons gestes, ces cessions Beissier présentent également l‘intégralité des contraintes liées aux réglementations en vigueur, pour conclure sur les dernières innovations techniques et technologiques.

Calendrier des cessions de formations Beissier 2020 (Centre de La Chapelle-la-Reine - 77)

Module 1 : Enduits pour application manuelle
    5/12 février
    8/15 avril