Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Beissier

    Peintures, enduits

    Quartier de la Gare 77760 La Chapelle-la-Reine France
    Contact
    Téléphone : 01 60 39 61 10 Fax : 01 60 39 61 11
    Site web :
    http://www.beissier.fr

    Avec Prestonett MULTI RENOV’ Beissier relève tous les défis de la rénovation intérieure comme extérieure, même sur carrelage et dans les pièces humides

    Beissier_Prestonett-multi-renov-renovation-interieure-et-exterieur Beissier_Prestonett-multi-renov-renovation-interieure-et-exterieur  


    Développant depuis plus de 140 ans des solutions d'enduits reconnus pour leurs qualités et leur facilité d'application, Beissier lance MULTI RENOV’ : une nouvelle référence d'enduit pâte multi-usages qui répond aux besoins d’un très grand nombre d’applications, sur de nombreux supports, même le carrelage, à l’extérieur comme à l’intérieur, y compris dans les pièces humides. 


    Avec Prestonett MULTI RENOV’, Beissier propose aux applicateurs un enduit prêt à l’emploi, pour le rebouchage des fissures et trous de petite taille, le dégrossissage et le lissage qui s’adaptera aux différents supports qu’ils doivent travailler sur leurs chantiers de rénovation, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs : béton, ciment, brique, plâtre, peinture, bois… et même sur carrelages.

    En effet, grâce à ses excellentes qualités d’adhérence, Prestonett MULTI RENOV’ s'impose pour recouvrir les anciens carrelages. Après un premier passage qui permettra de remplir les joints (Prestonett MULTI RENOV’ s’applique jusqu’à 5 mm d’épaisseur), la deuxième passe permettra de recouvrir en plein le support carrelé. Plus besoin d’enlever le carrelage d’une ancienne cuisine ou d’une salle de bains pour le remplacer par un revêtement de finition léger ! Environ 12 heures après une application de 1 mm d’épaisseur, l’enduit Prestonett MULTI RENOV’ est prêt à peindre. Le gain de temps et la suppression de la pénibilité de cette étape d’enlèvement d’un ancien carrelage séduiront sans conteste les artisans à la recherche d'optimisation de productivité. Et la pièce humide pourra garder sa destination si nécessaire puisque l’enduit Prestonett MULTI RENOV’ s'avère parfaitement adapté aux environnements humides.

    Selon la rugosité du support, l’application de l’enduit Prestonett MULTI RENOV’ consomme seulement 0,4 kg/m² d’enduit. Beissier décline deux conditionnements (en seau de 1 kg et en seau de 7 kg, permettant d’ajuster au mieux la fourniture sur chaque chantier de rénovation des plus petites surfaces pour les plus gros chantiers. Prix indicatifs du seau de 1 kg : 6,26 euros HT, et du seau de 7 kg : 30,70 euros HT.

    Précisons que, dans la tradition des produits Beissier, expert depuis plus de 140 ans sur le marché des enduits, Prestonett MULTI RENOV’ est fabriqué en France.

    Enfin, dernier atout de taille à mentionner, pour la sécurité des compagnons comme celle des utilisateurs finaux, Prestonett MULTI RENOV’, enduit en phase aqueuse, à base de polymères, classé A+ pour la qualité de l’air intérieur. 

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-BEISSIER_Prestonett-Multi-Renov_Oct2020.pdf)Communique-Presse_BEISSIER_Prestonett-Multi-Renov_Oct2020[Communique-Presse_BEISSIER_Prestonett-Multi-Renov_Oct2020]
    Voir tous les autres communiqués de Beissier

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire