Communiqué de notre partenaire : Bois & Matériaux

Négoce, distribution

Route de Saint Brieuc - CS74314 35740 Pacé France

Bois & Matériaux annonce la nomination de Christophe Flanet au poste de directeur de la transformation.

Bois-et-Materiaux-nomination

Christophe Flanet est nommé Directeur de la transformation de Bois & Matériaux. Il prend en charge, outre la Direction des systèmes d’information, le déploiement opérationnel des projets de Bois & Matériaux. Il est directement rattaché à Frédéric d’Ussel, Directeur administratif et financier de l’entreprise. Cette création de poste réaffirme les ambitions de Bois & Matériaux en matière de transformation digitale.

« La gouvernance de l’ensemble des projets est la première mission que m’a confiée Frédéric d’Ussel, afin d’accélérer notre transformation digitale », indique Christophe Flanet.

Diplômé d’un MBA Audencia Business School, Christophe Flanet, 47 ans, a commencé son parcours professionnel dans le domaine informatique chez GSK en qualité de Responsables Infrastructures. Il a rejoint Wolseley France en 2008 dans le cadre du projet de déploiement SAP. Depuis 2014, il occupait la fonction de Directeur des Systèmes d’information au sein de Bois & Matériaux.

A propos de Bois & Matériaux Bois & Matériaux est un acteur incontournable du négoce de matériaux de construction en France. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 620 millions d’euros en 2017 et 2.100 collaborateurs, l’entreprise dispose aujourd’hui de 135 points de vente sous les enseignes Réseau Pro et Panofrance. Pour de plus amples renseignements sur Bois & Matériaux, consulter www.boisetmateriaux.com.

Télécharger ce fichier (CP-Bois-Materiaux-C-Flanet-0319.pdf)CP-Bois-Materiaux-C-Flanet-0319[CP-Bois-Materiaux-C-Flanet-0319]
    Voir tous les autres communiqués de Bois & Matériaux