Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Deya

    Blocs-portes métalliques et bois, huisseries métalliques, portes d'aménagement, rangements

    45, allée des Grands Champs - BP 66 79260 La Crèche France
    Contact
    Téléphone : 05 49 25 40 29 Fax : 05 49 25 14 49
    E-mail :
    contact@groupe-deya.com
    Site web :
    http://www.groupe-deya.com

    REHABLOC 44BR61S-R01 : le nouveau bloc porte palier de réhabilitation pour IGH aux performances acoustiques élevées validé coupe-feu 1 heure (EI/E60) signé BLOCFER

    Deya

    Le parc immobilier français regroupe aujourd’hui un certain nombre d’immeubles grande hauteur (IGH) entrant en phase de rénovation, ce qui pose immanquablement la question des solutions disponibles pour rénover les blocs portes paliers en milieu habité. En effet, les IGH disposent d’une réglementation très stricte en matière de sécurité incendie, avec notamment des exigences de résistance au feu E60 pour les blocs portes paliers. De plus, rénover en milieu habité requiert des solutions s’adaptant sur l’existant et rapide à poser. BLOCFER, leader technique sur le marché du bloc porte bois et marque du Groupe DEYA, dévoile sa dernière innovation de bloc porte palier à destination des IGH spécialement conçu pour la réhabilitation en milieu occupé.

     

    Validé EI/E60 tout en offrant une isolation acoustique élevée, REHABLOC 44BR61S-R01 de BLOCFER illustre parfaitement le savoir-faire et la capacité d’innovation de la marque du Groupe DEYA en étant le seul bloc porte bois palier de réhabilitation à offrir une résistance au feu de degré EI60 disponible sur le marché.

     

    REHABLOC 44BR61S-R01 de BLOCFER, un concentré de performances

    Le nouveau bloc porte bois palier REHABLOC 44BR61S-R01 de BLOCFER est disponible en simple vantail. Il se compose d’un vantail d’épaisseur 50 mm réalisé avec un cadre en bois exotique et une âme composite blindée 2 tôles acier 15/10ème et d’un bâti de réhabilitation totalement repensé. Validé en dimension standard ou sur-mesure jusqu’à H 2140 x L 930 mm, il affiche un indice de stabilité maximal (Climat 3c). REHABLOC 44BR61S-R01 de BLOCFER fait également preuve d’une très haute performance acoustique équivalente à 45 (-1 ; -3) dB et affiche une valeur thermique Ud = 2,2 W/m2.K. En droite ligne avec le savoir-faire de la marque en matière de sécurité des biens et des personnes, REHABLOC 44BR61S-R01 de BLOCFER offre une résistance au feu conforme à la nouvelle réglementation feu EN-1634-1 avec un classement EI/E60 et s’avère conçu pour optimiser les largeurs de passage.

    Toujours à la pointe des exigences de ses clients et des constantes évolutions du marché, BLOCFER met à disposition un large choix de serrures multipoints notamment A2P et de systèmes de ferme-portes en applique. Des performances techniques qui ne se départissent pas d’un rendu esthétique séduisant grâce à la large palette de finitions de porte (stratifiés SELECTION, décors de porte, moulures, placage, etc.).

     

    Une réhabilitation en un clin dœil

    Validé pour bâti réhabilitation RH+ avec joint isophonique et joint intumescent 3 côtés sur huisserie métallique, facile et rapide à installer, ce bloc porte s’adapte parfaitement à tous types d’huisseries métalliques existantes sur support rigide (mur banché, maçonné, etc.). Le nouveau bâti de réhabilitation, avec son système de fixation vérins-vérins, permet le rattrapage des faux aplombs de l’huisserie existante et une finition parfaite sans têtes de vis apparentes, procurant confort et gain de temps précieux pour l’installateur qui peut ainsi aisément œuvrer en milieu occupé.

    Fabriqué sur le site d’Argentat certifié ISO 9001 et ISO 14001, REHABLOC 44BR61S-R01 est certifiable PEFC™ et étiqueté A+ pour les émissions de COV.

     

    Les produits de la marque BLOCFER sont en vente auprès des entreprises et des artisans spécialisés en menuiserie intérieure.

    Prix et documentation disponibles auprès de : BLOCFER - 13, rue Pierre et Marie Curie - 19400 Argentat - Courriel : blocfer@groupe-deya.com - www.blocfer.com

     

    Groupe DEYA : des produits de fabrication française, fruits d’une longue expertise industrielle. Acteur majeur des produits du second œuvre bâtiment, le Groupe DEYA (CA : 123 M€ en 2015 - effectif : 700 collaborateurs) offre une réponse aux besoins de tous les types de constructions (collectivités, tertiaire, habitat collectif et individuel, en neuf ou en rénovation), avec des marques reconnues telles que BLOCFER, EDAC, PAC DAMAS et KAZED, à travers ses pôles “Vente Aux Entreprises”, “Vente À la Distribution”, “Ventes À l’Industrie” et “International”. Ses produits sont fabriqués dans ses 6 usines réparties sur l’ensemble du territoire français (Argentat, Blois, Chevrières, Romilly-sur-Seine, La Crèche-Plakards, La Crèche-Edac).

     

    BLOCFER. Leader national du bloc porte bois technique, BLOCFER s’impose comme le spécialiste de la protection des biens et des personnes avec des solutions spécifiques répondant aux exigences des ERP, du tertiaire et de l’habitat collectif. Avec plus de 500 blocs portes validés par des laboratoires officiels, son offre s’avère la plus large réponse du marché aux problématiques de sécurité feu, DAS, acoustique, stabilité, isolation thermique, anti-effraction, anti-rayons X... Depuis son intégration au Groupe DEYA en 2004, la marque a vu son chiffre d’affaires progresser de 50 %. Avec son site de production certifié ISO 14001 et ses produits étiquetés A+ et labelisables PEFC™ ou FSC®, BLOCFER se révèle en outre le partenaire privilégié des chantiers HQE®.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Visuels téléchargeables en haute définition

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Deya Rehabloc HD.pdf)CP Rehabloc Blocfer juillet 2016[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Deya

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire