Communiqué de notre partenaire : Deya

Blocs-portes métalliques et bois, huisseries métalliques, portes d'aménagement, rangements

45, allée des Grands Champs - BP 66 79260 La Crèche France
    contact@groupe-deya.com

MyDEYA : le service digital inédit d’informations et d’échanges destiné à tous les clients du Groupe DEYA

groupe-deya

Véritable partenaire des professionnels, le Groupe DEYA impulse le credo d’une relation clients aussi dynamique qu’efficiente pour tous en positionnant le client au cœur de sa stratégie. Nouvelle démonstration, le Groupe niortais vient de déployer un service inédit dans l’univers du Bloc Porte Bois et du Bloc Porte Métal avec le lancement de son Portail Client associé à son Appli : MyDEYA.

MyDEYA : un précieux outil du quotidien

Pour DEYA, un client ne doit plus attendre ou chercher une information, mais celle-ci doit lui parvenir directement et systématiquement, n’importe où et à tout moment. Ce Nouveau Service totalement inédit va ainsi permettre à tous les clients du Groupe DEYA de suivre directement l’avancement de leurs commandes, en consulter chaque détail, mais aussi de pouvoir télécharger les documents comme des bons de livraison, des factures, les AR, des Procès-Verbaux, etc.

La Réactivité est à l’honneur puisque les clients seront informés d’un changement d’état de leurs commandes jusqu’à 2 fois par jour, soit par un courriel pour les utilisateurs du Portail ou soit par une notification pour ceux utilisant l’Application mobile (Appli MyDEYA disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play).

MyDEYA ambitionne ainsi de faciliter et simplifier l’échange d’informations de tout type entre le Groupe DEYA et ses clients. Pour mettre à disposition des informations pertinentes et fiables à travers une approche 360 °: MyDEYA interconnecte de nombreux systèmes d’information hétérogènes afin d’alimenter le portail et retranscrire les données dans une navigation intuitive pour le client.

MyDEYA : ensemble, sur tous les projets

Que ce soit au bureau ou directement sur chantier, les fonctionnalités de MyDEYA, sont synonymes de gain de temps, de compétitivité et de réactivité. Elles se rendront vite indispensables dans le quotidien des professionnels; d’autant que le Groupe DEYA développe d’ores et déjà les prochaines fonctionnalités attendues par le marché et prévoit très prochainement la disponibilité des actualités et des informations transporteurs.

À suivre.

Visuels téléchargeables en haute définition

Télécharger ce fichier (CP-MyDEYA-2018.pdf)CP-MyDEYA-2018[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Deya