Communiqué de notre partenaire : Forbo Flooring Systems

63 rue Gosset - BP 62717 51055 REIMS
    caroline.fraget@forbo.com

Salon H'Expo 2017, les revêtements de sol Forbo déroulent leurs atouts : facilité de pose & d'entretien, résistance, confort et design

Acteur international majeur du revêtement de sol souple, Forbo Flooring Systems propose un large éventail de gammes pour les marchés résidentiels. Logique donc que Forbo profite du salon H'Expo 2017 (Parc des Expositions du Wacken à Strasbourg, du 26 au 28 septembre) pour dévoiler toute son expertise et sa palette de solutions dédiées à l'habitat social. Ses atouts pour ce secteur spécifique : des revêtements faciles à poser aux performances de résistance, d'efficacité acoustique, de facilité d'entretien... la créativité en plus !

Un rendez-vous incontournable Hall 7-2 / Stand D53.

Les références Forbo à découvrir sur H'Expo :

Sarlon trafic modul'up : parfaitement adapté aux parties communes de l'habitat collectif (halls, dégagements et paliers), Sarlon trafic modul'up s'avère l'unique solution du marché en pose libre 19 dB pour zones à fort trafic.

Sarlon habitat et Sarlon habitat modul'up : ces deux gammes spécifiquement conçues pour l'habitat affichent un grand confort de marche et une efficacité acoustique de 19 dB. La version modul'up, en pose libre, se révèle idéale pour les chantiers de rénovation (notamment sur ancien support) mais aussi sur des projets en neuf.

Allura click compact : clipsable, Allura click compact présente l'avantage d'une pose flottante sans colle ni clou qui garantit la réduction du temps d'immobilisation des locaux et une rénovation expresse.

Coral welcome : Coral® welcome est fabriqué à partir de fibres Econyl issues à 100 % de matériaux recyclés, avec un envers conçu à partir de bouteilles en PET recyclées. Une composition induisant une réduction de son impact environnemental de 60 % sans se départir de performances optimales.

Notons que les références Forbo présentées au salon H'Expo sont toutes fabriquées sans phtalate et contribuent à préserver la qualité de l'air intérieur, en droite ligne de l'engagement Forbo Flooring Systems pour l'environnement et la santé. Résistance remarquable (au trafic, au poinçonnement, aux éventuelles dégradations...), efficacité acoustique, facilité d'entretien, confort à la marche... convainquent bailleurs sociaux et donneurs d'ordre qui œuvrent à l'amélioration du cadre de vie de l'habitat collectif.

Le Groupe Forbo en quelques mots. Acteur international majeur du revêtement de sol souple, le Groupe Forbo est le numéro 1 mondial sur le marché du linoléum et des sols textiles floqués (5222 personnes, dont 434 en France, au sein de 24 unités de production et 42 organisations de vente dans 35 pays, pour un chiffre d'affaires 2015 de 1,1 milliard d'euros). Sa branche revêtements de sol "Forbo Flooring Systems" offre une large palette de revêtements et solutions décoratives pour les marchés professionnels et résidentiels. Linoléums, PVC, textiles aiguilletés compacts, textiles floqués, dalles tuftées et systèmes de tapis de propreté souples et rigides, conjuguent fonctionnalité, couleurs et design, offrant des solutions complètes adaptées à tous les environnements.

Pour toute information, documentation, liste des points de vente, s'adresser à :

Forbo Sarlino SAS - 63, rue Gosset - 51100 Reims - Tél. 03 26 77 86 35 www.forbo-flooring.fr

Contact presse : Schilling Communication

11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré - Tél. 05 46 50 15 15

Courriel : agence.schilling@n-schilling.com - www.n-schilling.com

@AgenceSchilling - www.facebook.com/agenceschilling

Télécharger ce fichier (FLASH-FORBO-HEXPO-SEPTEMBRE-2017.pdf)FLASH-FORBO-HEXPO-SEPTEMBRE-2017.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Forbo Flooring Systems