Recherche de communiqués

    ×

    Annonce

    The was a problem converting the source image.

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Hörmann installe 258 rideaux à lames agrafées Decotherm® pour l'usine de meubles Möbelhaus Höffner de Barsbüttel, près de Hambourg

    Spécialiste en construction de portes industrielles, le fabricant Hörmann, leader européen sur le marché des éléments de fermeture (portes, blocs-portes, motorisations et huisseries), vient d'honorer la plus grande commande de rideaux à lames de son histoire. Avec 258 rideaux équipés des profilés Decotherm® et 12 portes sectionnelles, la société Höffner mise sur le savoir-faire Hörmann pour assurer la protection de sa toute nouvelle usine de fabrication de meubles, située à Barsbüttel, près de la très internationale ville d'Hambourg. Une commande exceptionnelle pour ce fabricant hautement qualifié : chez Hörmann, la conception de solutions spéciales fait partie d'un quotidien entièrement dédié à la qualité de sa production. et à la satisfaction du client !

     

    Avec le fabricant Hörmann, Höffner mise sur la qualité pour ses fermetures extérieures




    La société Möbelhaus Höffner qui, avec Kraft et Walter, fait partie du groupe Krieger (N°2 sur le secteur allemand du meuble) a investi près de 100 millions d'euros sur le nouveau site de production de Barsbüttel, près de Hambourg : transtockeur vertical, usine de mobilier, nouveaux entrepôts, bureaux supplémentaires. Rien n'a été laissé au hasard, et surtout pas le système retenu pour sécuriser les fermetures extérieures de l'ensemble de l'installation : les rideaux à lames agrafées Decotherm® de Hörmann.


    Ces rideaux à lames agrafées Decotherm® font partie des produits très techniques, en constante évolution, grâce à une équipe « Recherche et Développement » Hörmann hautement qualifiée. Offrant les avantages exclusifs d'un système breveté, ils sont optimisés dans leurs moindres détails et offrent, pour longtemps, un fonctionnement irréprochable (10 ans de garantie). Leurs performances, en termes d'isolation thermique et acoustique, d'étanchéité et de résistance au vent, satisfait pleinement à la norme européenne 13241-1.

    Les rideaux Decotherm® de Hörmann : un acier trempé à cour, traité Galfan, aux profils novateurs



    Les rideaux à lames agrafées Decotherm® de Hörmann sont conçus avec un acier spécial, trempé à cour : le « Full Hard ». Seul fabricant au monde à utiliser ce type de matériau pour des rideaux à lames agrafées, Hörmann propose ainsi des structures trois fois plus résistantes aux dommages, que ce soit pendant le transport, le montage ou surtout les usages quotidiens les plus rudes. Leur traitement Galfan, allié au revêtement d'apprêt haute qualité de leurs deux faces, assure aux rideaux à lames Decotherm® de Hörmann une protection anticorrosion 2 fois et demi supérieure à celle de l'acier galvanisé. Ils résistent ainsi aux intempéries (vent, neige, pluies, tempêtes.) comme aux traces d'usure apparaissant parfois sur le tablier. Le vernis protecteur double face additionnel, à particules de polyamide, diminue quant à lui les risques d'éraflures et les bruits de fonctionnement.

    La géométrie des profils a été optimisée pour une résistance accrue à la flexion et aux importantes sollicitations. Avec leurs surfaces courbées et une technique de charnière « intelligente », ces profils « nouvelle génération », spécifiques aux rideaux à lames Decotherm®, garantissent un enroulement souple et sans heurts du tablier en un bloc compact, pour un encombrement réduit au minimum, sans user la motorisation.

    Pour compléter les 258 rideaux à lames agrafées Decotherm® installés, Hörmann a également aménagé 12 portes sectionnelles en aluminium de type ALR 40 pour assurer la fermeture de l'atelier de réparation et de la station de lavage de camions. Légères et robustes, leur vitrage de grande dimension se veut à la fois esthétique et performant : le design a également sa place au sein de la nouvelle usine Höffner de Barsbüttel, une très belle référence Hörmann !



    Contact presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle cedex
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    email : agence.schilling@n-schilling.com - site : www.n-schilling.com

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_2508.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_2508.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann